Je cherche un constructeur ds les B du R , qui peut me conseiller un bon constructeur , qui n'a pas eu de pbs ds la construction de sa maison ? Qui connait l'entreprise LANI ( 13 ) quelqu'un peut-il m
Forum: Faire construire
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
Dites j'ai un souci avec mon banquier pour me bloquer un taux et donc finaliser l'offre de pret il me reclame des devis pour tout ( viabilisation, notaire, et frais annexes ; cheminée, cloture, aspir
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
je suis rassurer ce soir
j'ai eu mon commercial au telephone
et je pense que tout va rentrer dans l'ordre
ils sont juste un peu deborder
Lorsque j'ai eu mes problèmes de construction avec ce constructeur j'étais la seule sur ce site, personne pour me dire ne t'inquiéte pas ça va reprendre, rien j'étais seule et franchement je pens
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
bonjour
pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres.
c étais a moitié rebouchés
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
nous sommes passer par le commercial de rouen
nous c'est pareil toutes les constructions ont commencé alors que nous étions dans les premiers a avoir commencer les demarches mais bon on verra si la
salut nicopa on est sur la meme situation
je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
bsr tout le monde...
alors nous on est content de Maisons KAELIS (31), alors on leurs fais un clin d'oeil sympa en passant !!!
Bizous à SUPER Nadia...
Corinne et J-Michel
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
salut Anthony
moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d