Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
je voudrais savoir vos avis sur le constructeur CER Construction ?
je souhaiterais faire construire et pour l'instant leur offre est la plus intéressante.
merci de vos réponses
co
Je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où tu signes chez le notaire avant le 1er janvier pour le terrain,tu dois payer la taxe foncière de la surface non bâtie donc le terrain.
C
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement.
En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans.
Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
Salut,
je sais seulement qu'ils ont pu embaucher quelques personnes et qu'ils rattrapent un peu de retard petit à petit. Par contre, impossible de savoir combien ils ont de retard en moyenne sur l
Comment ça se passe pour une construction en VEFA?
J'ai cru comprendre que dans le neuf, on est exonéré de cette taxe pendant 2 ans.
slt,
ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed.
c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.
moi j'ai rien payer, alors qu'on aurais du faire moitiée moitiée, merci mr le proprio, "ça a était dis chez le notaire" qu'on devraient donner la moitiée, mais depuis le temps .... c'est trop tar
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Bonjour à tous,
ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
Bonjour POPO,
Nord de Caen,
120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E
Bonne soirée.
Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Je me suis peut-être mal exprimé je précise qd même qu'ils n'ont que le rdc à faire le haut c'est combles à notre charge...est-ce-que ça change qqchose?
Merci pour vos réponses je vais essayer d'en parler à mon conducteur de travaux mais est-ce qu'il ne va pas me dire que ce n'est pas à moi de décider de l'avancement des travaux?...
Salut Greg
franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur.
car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous