bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
Forum: Faire construire
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Nous 506m² pour 65000€ tout compris, on fait construire près de wallers hasnon à hornaing
sinon le tout avec maison + terrain = 130m² pour un 70m² sans garage pas le budget sauf si on arrive
Bonjour,
Nous avons démarcher france style à Pacy et nous souhaiterions savoir si votre construction se passe bien ?
La commerciale nous paraît bien par rapport à notre projet elle n'a pas h
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur.
le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries.
Apr
Le devis est Ht ou TTC ??
Cela me parait pas très cher.... ou en tous cas dans les prix.. :)
Pour te donner un ordre d'idée, à la louche tu en as pour 11 000 € de fourniture (je dis bien à la
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon coura
je voudrais savoir combien coute une isolation en placostil pour une maison de 117m² au sol avec un etage j'ai un devis a 20000 euro cela vs semble t'il correcte ou un peu chere
merci d' avance
c
Oui j'ai un CCMI mais juste une précision s'il te plait quand tu dis jour calendaire je ne compte que les jours ouvrés? soit du lundi au vendredi?
merci d'avance pour tes conseils
louxa
Tu as bien un CCMI ?
Si oui, tu comptes les jours calendaires de retard que tu multiplies par 1/3000 du prix convenu par jour de reatard (art. R 231-14 du CCH)
Il faut lui envoyer une LR/AR en lui rappelant que conformément à l'article ... du contrat le délai de livraison est expiré depuis le ... et qu'en conséquence, les pénalités de retard seront a
Bonjour à tous!!!
Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!!
Quand j'ai
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
bonsoir,
sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
Salut Nathalie,
excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
tu serais étonné de voir ce qu'ils sont capable de faire... surtout si ilsont déjà un entrepreneur dans l'pif. Dommage qu'ils soient si peu nombreux. Mais c'est un autre débat :D
"d'ou la que