poupaye,pour notre part,nous avons eu le pc mi-février,une réunion au mois d'avril et la map et prévue le 11 juin.
Si quelquu'un va a la ferté,s'il peut regarder le lot 7(a coté du mien),et me
Forum: Les lotissements
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On
Forum: Faire construire
3157.
pititenanane
20/05/09 14:13
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
petienanne,votre chantier a déjà commencé ?
mayoyo,merci de prendre des nouvelles.Ma grossesse de passe très bien.
Merci encore pour les photos.
En effet,la maison de diallo avance vite.
3160.
pititenanane
19/05/09 14:55
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
3161.
stéph77
18/05/09 20:51
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
3162.
stéph77
17/05/09 21:12
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part
roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
3163.
poupaye972
17/05/09 15:57
bonjour à tous! je vous lis souvent et franchement contente pour tous ceux qui avancent.Moi je suis tjrs en attente du PC. c'est vraiment long cela fait 2 mois qu'il a été déposé.A bientôt pour
3164.
krisying
17/05/09 09:39
Prachel, si tu veux j'ai des tofs de ton terrain avec le trou pour ta maison mais je ne sais pas comment les mettre sur le site??? Dis moi...
3165.
stéph77
16/05/09 23:06
mayoyo,merci pour les nouvelles.J'appelerais modap,pour confirmation,lundi,car sur le site le terrain 7 n'est pas vendu au 5 mai.
marmina,merci pour les nouvelles,je voulais surtout savoir pour le
3166.
krisying
16/05/09 22:32
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non...
Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
titus,nous c'est le constructeur qui s'en charge,tout comme la protection trottoir et l'accès au chantier
3169.
stéph77
15/05/09 14:48
prachel,avec mikit,il faut finir les finitions ?
Désolée,je ne connais pas de plaquistes.
Si quelqu'un peut prendre des photos de mon terrain,merci(lot6)
Mon voisin a l'air de s'être trompé d
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
titus,en cherchant,sur google,j'ai trouvé ça,peut-etre que cela va t'intéreser.
http://www.marche.fr/bois/
http://www.yakaz.fr/acheter-vendre/bois-a-vendre
Hello,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://