Bonjour,
Il s'agit d'une assurance habitation classique qui couvre les risques de base ( incendie, dégâts des eaux ..) ou bien tout simplement votre responsabilité civile de propriétaire sur la
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma maison est bientôt au stade hors eau - hors air, il faut paraît -il prendre une assurance,
quelqu'un peut il m'en dire plus ?
avez vous des devis ?
merci
babara21,bienvenue.Vous fetes construire avec quel constructeur
Je ne suis pas au courant,concernant le rammassage scolaire
mayoyo,je ne savais pas pour la passerelle.En tout,c'est pratique,car ce
Forum: Les lotissements
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
bonjour
a ce que je vois maisons ecureuil (et tamia le meme groupe) reste fidele a sa reputation , absence de reponse en cas de probleme ou on vous rappel, j'espere que quand vous avez receptionner
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec ma charpente, ils n'ont rien remplacé, et CEQUAMI et autres organismes NF malgré de nombreux courriers en recommandés s'en foutent éperduemen
bonjour a tous,
petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous
bonjour je recherche un carreleur pour la pose d'un ragreage et carrelage pour 55metre carré du coter de provins, c'est pour le week end prochain donc tres urgent, contacter moi par email tmicka94@la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol
tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor)
Nous attendons la map,le 11 juin
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!!
Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le te
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!!
Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/).
Dernièrement, nous avons eu un sou
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
ameletfred,je ne connais pas les acquéreurs des deux maisons pierres.
Mais,c'est sur qu'il faut attendre 21 jours,après le coulage de la dalle.Ce qui n'a pas l'air d'etre le cas,pour ces deux maiso
On dirait qu'on est tous allés sur le terrain jeudi :-) !
Oui, ils ont mis une bonne partie des boîtiers, mais ils se sont arrêtés au terrains 33 en commençant par la rue P Brabant.
Pour ceux