Bon, puisque vous insistez, voici un extrait du CCH(Code de la Construction et de l'Habitation)
CCH Article R231-5
Pour l'application du d de l'article L. 231-2, le prix convenu s'entend du prix gl
Forum: Faire construire
3062.
mika77
09/07/09 16:37
et ny a t il pas un paragraphe caché pour les cout liés à l'étude de sol ou des fondations?
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse du CILIANCE 76 qui gère le PASS FONCIER et c'est une exigence de leur part de passer les PASS FONCIER à 100 % par emprunteur ! rien n'est exigé par la loi.
Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
Forum: Les lotissements
3065.
octave
08/07/09 21:29
Visiblement, vous n'avez pas encore signé le contrat.
La mention prix ferme et définitif est notée sur le contrat.
octave.
Je fais construire par un constructeur, MFC. POur le chauffauge pour l'instant on part avec les chauffages à chaleur douce mais on hésite avec le chauffage au sol.
Bonjour,
J'ai un projet en PASS FONCIER et dans ma promesse de vente le montant du terrain apparaît "y compris TVA à 5.5 %".
J'aimerais savoir si lors du calcul des ses frais, le Notaire prend b
Bonjour, je suis entrain de faire construire via un PASS FONCIER et l'on m'oblige à prendre une assurance à 100 % sur chaque emprunteur.
J'aimerais savoir si dans le cadre de votre projet en PASS F
Merci beaucoup !
Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 %
Voici un extrait du te
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Bonjour,
J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
bonjour à tous
mayoyo, pour répondre à tes questions :
- nous sommes de pontault combault ( 77 )
-nous faisons construire une maison R+C.
titus, je voudrais bien
mayoyo,merci pour le lien.
L'article est bien fait.
melanie,courage pour l'attente
titus,je veux bien des photos,merci d'avance (lot n°6)
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Je souhaite avoir l'avis des gens qui ont acheté un terrain à ponthierry dans le domaine du plessis pour la qualité du sol.Qu'est que votre contructeur vou à t-il dit?
MERCI
je veux faire construre ma maison ds le 77 et mon constructeur me propose du mi335 cad monomur thermopierre ou encore sporex,ytong avec un plus value de 3800£ par rapport à mon premier choix. pr
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ?
mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
Voici quelque cliché pris avec mon tel ce Dimanche :
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/?albumview=slideshow
J'ai une question toute simple :
Il ne connaissent pas les linteau chez maison pierre ?
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/linteau.jpg