Je ne comprends pas trop le truc car à la fin le constructeur fera la demande de remboursement de TVA mais tu vas récupèrer moins que prévu puisque tu te gardes des travaux, tu devras quand même
Forum: Faire construire
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
3035.
aline77
15/07/09 13:30
Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
3036.
aline77
15/07/09 10:25
Ok merci beaucoup ticounette, je suis au tout début de notre projet en PASS FONCIER et ton expérience m'aide beaucoup ! Niveau imprimé sur internet on parle des n°940-941 et 943 ...
3037.
ticounette
14/07/09 21:30
Aline77 c'est des imprimés spéciaux, je ne sais plus le numéro de tête mais je pourrai te les rechercher.Tu vas les retirer dans ton centre des impôts et c'est toi qui doit les remplir seul.
3038.
aline77
14/07/09 12:13
Quel imprimé faut il remplir pour les impôts? est ce qu'il faut remplir un imprimé seul ou avec le constructeur?
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
Forum: Les lotissements
Bon bah là j'y comprends plus grand chose ... c'est peut être parce qu'on habite en seine maritime, j'suis pas trop convaincu mais bon va falloir que le crédit foncier m'explique un peu tout ça !!
bonjour,
petienanane,merci pour ta réponse.
moi,c'est prévu pour le 19 octobre.
je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
bonjour, je vais faire construire avec MFC de Boos, pouvez vous me dire les problèmes que vous avez rencontrés ?
Par avance merci
bah là c'est fort car cela va vous faire environ 40 € par mois à 100 % sur chaque tête , deux fois moins cher que nous alors que vous êtes plus agés que nous, j'ai un peu de mal à comprendre !
bonjour
Nous faisons construire notre maison à étage et nous voudrions savoir s'il est nécessaire de poser un film sous toiture? merci de vos réponses
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
Ma petite contribution avec un cst breton : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
Début de construction dans les prochains jours .
petitenane,tu dois accouchée quand ? repose-toi bien
pour les congés,mon cdt m'a dit que c'est le mois d'aout
pour l'école,on m'a dit qu'il faut habiter la ferté
krysying,merci beaucoup pour
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Non pas d'assurance perte d'emploi !!
En fait mon ami qui à 27 ans a eu un accident l'année dernière, un pbl de cervicale, il n'a pas de surprime mais ne peut pas avoir le tarif jeune alors que mo
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Les frais de mutation sont des frais que le notaire peut prendre, il faut regarder le détail de ses frais. Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose car pour l'instant tu as du seulement
Vous avez vraiment un bon tarif car nous, nous avons moins de 30 ans et 100 % sur chaque tête va nous couter 82 €/mois ! le crédit foncier fonctionne avec AXA, et vous? ça doit être pareil je pe
merci pour votre réponse, d'après vos montants ils ont complètement enlevé la TVA sur le prix de votre terrain comme je le pensais et comme flo4925 me l'avait confirmé. Avez vous eu des frais de
Merci pour votre réponse mais à ce prix là vous ne devez pas avoir 100 % sur chaque emprunteurs car ce n'est pas cher du tout !!