Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Forum: Les lotissements
oui, on retrouve ce genre de "fissure" sur quasiment toutes les dalles liquides, ce qui est à présent la pratique la plus courante.
Cdlt
Forum: Faire construire
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée.
Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
2976.
chico01
10/08/09 15:20
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Intéressant l'avis prudent et raisonnable de Steph777. Je pense pour ma part que les posts sont parfois excessifs ou manquent de partialité. D'autre part, il est possible d'être très satisfait de
bonjour
je me suis lance aussi à devenir proprietaire donc demain je vais visiter 4 terrains dans le 77 et 60.
je me demande qui dois je choisir en tant que constructeur Phoenix ou Pierre ?
Pierre
Bonjour,
Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Bonjour,
Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim.
Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu.
Chantier démarré officiellement le
melanie94,courage pour l'attente
pour notre construction,il faudra attendre la suite,en septembre,car là,c'est les congés au mois d'août.
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Samira,
Bienvenue à Crépy en Valois!
Moi je suis du nord 77, tout près de Roissy.
Tu as acheté quel lot si c'est pas trop indiscrèt?
A bientôt
Céline
bonjour
ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut bitumer ou non le vide sanitaire de ma maison sachant que les soubassements sont enduits et qu'il y a un barrage capillaire?
Merci pour vos réponse.
bonsoir à tous,
merci krysing pour les photos, c'est sympa d'avoir pensé à tout le monde. Quand j'irai sur la ferté, je ne t'oublierai pas non plus.
A plus.
Bonsoir a tous,
Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement.
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
Je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul constructeur qui propose le PASS FONCIER ce n'est pas possible mais si le terrain t'es proposé par l'intermediaire d'un constructeur, après tu n'as plus le cho
Pour savoir quelles banques proposent le pass foncier dans ta région, appelle le service du 1% logement qui est en charge de donner les accords du pass foncier, ils vont pouvoir te renseigner. Dans l
Bonjour, mon ami était dans le même cas, il vivait chez ses parents avant de venir vivre avec moi donc rien n'est à son nom niveau location. Ses parents ont fourni leur taxe d'habitation avec une a
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit