Bonjour,
J 'en viens à ma petite question! lol
J'ai obtenu un taux à 4.82 assurances comprises (100% chaque tête) pour un emprunt de 177 000 euros sur 25 ans apport minime! Qu en pensez vou
Forum: Faire construire
4000€ de frais de dossier, c fort ! nous on a 500 €.
Nous notre projet en tout est de 183 000 € et on doit rembourser 810 € environ sur 24 ans. Un taux à 4.75 % sur 24 ans. Ensuite pour le r
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
non juste la maison, le terrain coûte 48000 €.
Les constructeurs peuvent te proposer des terrains en pass foncier mais après t obligé de faire construire avec eux, sinon faut voir avec des lotis
Il ne faut pas trop regarder les avis sur les constructeurs sinon tu ne feras jamais construire!! Il faut suivre son chantier à 200 % et surtout avoir un bon conduire de travaux !!! sinon tu peux pa
La caisse d'épargne où j'ai rdv est sur Rouen, il faut qu'il soit réactif car mon dossier est à l'étude au CIL, j'attends plus que l'accord du CIL pour que le crédit foncier puisse éditer l'off
Bonjour à tous,
Si quelqu'un va sur le lotissement cette semaine merci de me confirmer si la charpente est posée et s'il y avait un photo ce serait super.
Merci d'avance
Par contre Stéph77 j
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Nous avons effectivement eu notre 1er rendez-vous avec Monsieur ABADIE,
nous ne l'avons revu qu'une fois, en venant la dessinatrice à Auch.
Finalemen
Bonsoir,
Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse.
Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère.
J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
Bonsoir,
Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS.
Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
Bonsoir,
Avez vous choisis votre constructeur, car moi je suis en cours de construction avec les Bâtiment Gascons ?
Je suis à votre disposition
Cdt
C'est vraiment intéressant. Moi au crédit foncier j'ai 4.75% sur 24 ans hors assurances !
Pouvez vous me dire avec quelle caisse d'épargne vous avez fait affaire car sur Maromme près de chez moi
Bonjour,
j'ai reçu ça par mail aujourd'hui... comment est ce possible ?
http://www.france-geothermie.com/promo.html
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Perodihno, pour l'instant je suis dans l'attente de recevoir l'accord du CIL, donc vous êtes plus avancé que moi ! Est ce que vous avez été obligé de prendre une assurance 100 % sur chaqu
Salut,
moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!!
Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
Oui pendant 5 ans il y a un crédit d'impôt sur le montant des intérêts du prêt. La 1ère année on peut déduire 40 % des intérêts et après ça passe à 20 % mais c plafonné il me semble.
Logiquement c 2 ans d'exonération sur les impôts foncier mais attention il faut quand même payer l'impôt foncier sur le non bâti. Par contre, c'est quoi les 4 ans sur les impôts ? C quels impôt
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Je viens de passer 40 min avec les impôts pour justement avoir confirmation de tout ce qui est dit mais la personne m'a dit qu'elle serait étonnée que je puisse récupérer la TVA à 19.6 car je ne