Bonsoir à tous,
Voici les nouvelles : erdf et primagaz raccordement le 27/11, orange le 11/12.
Les choses avancent doucement mais surement.
Notre terassier STT à vraiment assurer pour pas mal d
Forum: Les lotissements
CCMI Article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
Forum: Faire construire
ERDF......17 mètres....281 euros pour le raccordement.
Après c'est le branchement à EDF ou autre...gratuit.. le technicien te dit les heures creuses et pleines si c'est ce que tu as choisi. Pou
Auteur: PROBAT (IP enregistrée)
Date: 21/11/13 16:50
Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une
Au moins zour62 a le mérite d'être clair et précis dans ses explications. On ne doute pas de leur véracité
Ceci dit l'accès sur le trottoir fait par PREAM, je dit bien par PREAM sera maximum d
Bonsoir à tous,
Copie du chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
Hello ,
Et bien moi pour l'ADSL chez Orange , abonnée depuis Aout, on ne me donne que 8 MBits au plus
au niveau de mon débit .
(J'avais avant Numéricable dans le 62 et je tournais à 30MBits e
Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une autre société en 2010 et c'est celle-ci qui vous pose pr
En toute chose, commencez par lire et relire le REGLEMENT du Lotissement , celui diffusé aux acquéreurs récents est daté du 24/05/2012, et étant annexé au Permis d'Aménager , fait foi pendant 1
Il a effectué du travail au noir, du travail bâclé, vous ne payez pas, point barre.
Sa pseudo entreprise ne peut récupérer le bébé.
Tu portes plaintes à la gendarmerie pour menaces, t'êtr
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
Bonsoir à tous,
Chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour une Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
36 a 52?
pas en adsl lol
en fibre ou en vdsl2 (donc depuis un mois et demi max)
le max en adsl c'est 18 environ donc on est très bien servi :-)
bonjour à tous, je recherche une personne pour garder ma fille de 5 ans lorsqu' elle est malade
(08h00 12h30 ou 13h00 17h00 rarement toute la journée), ou journée de grêve à l école ou occas. e
bonjour à tous, je recherche une personne pour garder ma fille de 5 ans lorsqu' elle est malade
(08h00 12h30 ou 13h00 17h00 rarement toute la journée), ou journée de grêve à l école ou occas. e
Bonjour, nous n'avons pas encore reçu la TA. Effectivement expliqué comme cela je sais de quoi on parle :)
C'est cher quand même !!!!
Bonjour calodge, tout d' abord merci d'avoir repondu aussi rapidement, comme vous dites sa serai super simpa que quelqu'un nous dise si oui ou non il fau que l'on continu de construire avec créa vill
Bonsoir
Aujourd'hui 18 novembre, nous avons recu une lettre du tribunal de grande instance de laval
Nous informant que nous devions allez porter pleinte contre mr parrou
Penser vous que nous allon
bonjour jerem,
je n'ai pas eu de reponse d'emilie..dommage
j'ai eu un contact avec creavilla chambery..vendeur tres competent,j'ai fait faire 4 devis de constructeur et s'est creavilla le plus inter
Bonjour calodge, avez vous eu des nouvelles concernant la construction de Md emilie?
si oui, quen pensez vous? je suis entrain de faire des devis et cest vrai que créa villa a Chambéry sont vraime
Bonjour
Avez- vous passé un bon we? Le temps n'est pas clément pour sortir balader les enfants. Aie aie aie vous me faites peut avec la réputation du collège!!
Actuellement ma fille est au col
bonjour à tous
je cherche dans le quartier une personne disponible pour garder ma fille de 5 ans lorsqu elle est malade
(08h30 13h00 ou 13h00 17h30 ou plus rare la journée entière)
ou jour
Hello chuiela, on va commencer à etre nombreux dans la rue 😊
sinon concernant le compte rendu de Pream, pas encore eu de nouvelles, je les relance deùain.
bon dimanche à tous
Bonjour
Au république nous étions sur liste d'attente cependant, on ne m'a jamais appelé pour nous proposer un terrain, que j'aurai refusé d'ailleurs car comme vous 100 m2 c'est petit pour une
Bonjour
Nous aussi, si nous n'avons pas de news du notaire
nous l'appellerons.
Donc vous êtes du Cres! Êtes- vous locataire à Maumarin
ou propriétaire?
Je connais ce quartier car nous allio