A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
Forum: Faire construire
Pareil pour nous ... Impossible de venir a 14 h
Est ce que des proprio des maisons de ville sont concernés par le prob d humidité ou est ce uniquement un certain type de maison ?
Forum: Les lotissements
Pour nous aussi ce fut un grand plaisir et nous sommes pressés que la vie commence dans le lotissement bonne soirée à tous . Laetitia et sylvain
ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de nos futurs voisins...
votre gentillesse a toutes et a tous nous rend encore plus impatient d'habiter au verger !!
bonne soirée,
Aline & Cyril
bonsoir j'ai une petite question j'ai signer une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement je suis toujours pas passer chez le notaire mon pc est en court d'instruction et je viens de rece
bonsoir je viens de recevoir une facture de la lyonnaise des eaux pour les frais d’accès au service d'un montant de 38€ alors que je suis toujours pas propriétaire du terrain je trouve pas ça
Bonjour à tous,
Problème avec le groupe GEOXIA maison PHENIX : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
bonjour a tous ,
Nous venons de prendre connaissance de vos message .. QUELLE STUPEUR !!!
C'est une honte de la part de LH .
Nous sommes en maison de ville , livraison fév 2014 (pas encore vu l
Bonjour,
Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site
Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans....
En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien:
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver
Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
Bonjour un bon conseil FUYEZ ce pseudo constructeur PAVILLON BAIN, au début tout est rose, ils sont très arrangeants, les commerciaux sont très doués, ils abusent de votre confiance allant même j
donc nous avons été chez pavillon bain ce constructeur nous convient, ils nous ont proposé des solutions en rapport avec notre budget.trés satisfait de ce rendez voussmiling smiley)
Bonjour Cunpeulebordel, pour le carrelage et autre option, on est obligé de passé par eux. Nous avons voulu faire certaine chose nous même au niveau du sol rdc mais ils ont toujours refusé car ils
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une
Bonjour,
Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O.
Les artisans cit
Bonjour,
Notre remise des clés est prévue le 18 décembre :). Nous avons pu revisiter hier avec le commercial de Loger Habitat. Ils ont un problème de livraison pour les garages. Ils ne savent
Il faut vraiment ce méfier de ce constructeur, ils nous aussi obligé à payer les 5% pour avoir les clés, et comme on a eu pas mal de soucis avec eux autant vous dire qu'on a voulu abréger rapidem
Nous avons eu le même message lors de la récéption, j'ai juste quelque chose à rajouter ne prenez pas les clé tant que tout n'est pas OK, trop facile il va remplir un papier en mentionnant ce qu'
Bonjour,
Nous avons aussi que des problèmes avec ce constructeur. Grosses malfaçons qui ont entrainé une super fuite et l'impossibilité d utiliser la salle de bain pendant plusieurs semaines( r
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Bonsoir à tous,
Je confirme ce que dit ticub, mon document pour l'assainissement individuel ne stipule aucun épandage naturelle!
Mais sur la page 8 du livret loticis il y a écrit:
AMENAGEMEN
bonsoir,
tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous...
je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il
Bonjour,
Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
Bonjour,
Il y a un fossé au fond du terrain la mairie à dit que c'est pour l'évacuation des eaux. D'après ce que j'ai compris hier au tel avec le terrassier il faudrait que l'épandage naturel
bonjour Cédric et Céline
encore une nouvelle qui n est pas faite pour faire avancer les choses correctement si le puisard est interdit de quelle manière ce monsieur veut il que l'on évacue no