La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre.
Pour l'eau avec véolia l'enregis
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai été à la pêche aux infos aujourd'hui, ça m'a pris tellement de temps que je vous en fais part si c'est pour vous éviter de chercher l'info !
Pour la ligne téléphonique: ATTEN
bonjour,
merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...
donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins
pour
Bienvenue aux nouveaux voisins sur le forum pour commencer.
Nous concernant la réception de la maison est prevue pour le15 fevrier c'est une bonne nouvelle.
Petite question es ce que quelqu'un s
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous Maison ecureuil.
Terrain acheté, PC accepté mais construction pas commencée.
Le Garant CEGI va me rembourser mon acompte de 3000 €, il faut s
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
Bonsoir tout le monde !!
Je vois que le forum commence à être en mouvement, c'est super c'est que au niveau du lotissement cela bouge pas mal.
Certains d'entre vous on eu surement une date de l
Bonsoir,
Nous avons acheter le lot N°7 et nous avons eu le permis de construire il ne nous reste plus que le rendez vous MAP prévu semaine prochaine et notre chantier démarre heureux de voir que
Bonjour chers voisins !
Ayant rencontré sylvain et laetitia ce weekend, nous rejoignons ce forum.
Pour notre part, nous avons choisis le lot n°9.
Nous avons signé chez le notaire et attendons
Comme le dit Alex, ce sont des produits basiques mais corrects. Maintenant si vous voulez de la qualité, personnellement, pour la rénovation de mes fenêtres coulissantes en PVC, j’ai effectué un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Roso a écrit:
-------------------------------------------------------
il serait
> souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur
> la voirie, les immeubles (construction Pream), le
> centre
Bonjour à tous !
J'espère que tout le monde se porte bien ainsi que les aménagements des premières maisons livrées.
Quelques questions me venaient à l'esprit:
Dolisie quand tu dis "quelques
Bonsoir
Pour les lots il y en à 2 en option et un 3ieme qui est toujours dispo c'est marqué sur le site de loticis et une amie c'est renseigné pour une éventuelle construction. La semaine derniè
Bonsoir à tous petit passage sur le lotissement rien n'a bouge . Nous avons fait la connaissance de nouveaux voisins lot n'9 qui nous ont appris que tous les lots étaient vendu bonne nouvelle . Bon
Bonjour à tous,
Je serai présente à la réunion du 18/10 à la PREAM.
J'ai pris note de votre ordre du jour.
Il pourrait être pertinent de faire quelques photos pour compléter le dossier su
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-
Bonjour
Vous pouvez mettre la couleur que vous souhaitez a l arrière
En tous cas c est ce qui est marqué dans mon règlement
Chapitre 10 aspect extérieur
La couleur est imposée uniquement pou
Et deni quand tu dis 18 eme mois c est des la reception de la maison ou des le debut de la construction ?
Et la participation d assainissement c est en 1 fois?
Merci
bonsoir, nous avons eu les tarifs de fm services:cuve1490 ht, réhausses 250 ht, couvercle 49 ht donc un total de 1789ht ce qui fait 2139.64 ttc.
Bonjour à tous,
Je rejoins Laude dans ces propos,car ma parcelle qui est la N°6, est juste derrière le merlon paysager enfin ce qui ressemble à un merlon.....
Mon emménagement est prévu pour
Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
Bonsoir,
La vie dans notre quartier commence a naître, de plus en plus de maisons sont habitées.
Et nous commençons à rencontrer des difficultés.
Il y a quelques semaines BHG, nous a propo
Contrat CCMI à lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
Bonjour alexrealisesonreve,
Voyez les constructeurs et ne parlez pas d'étude de sol mais juste de votre projet et normalement en tant que professionnel il doit savoir ce qu'il doit faire....
Av
Bonjour mvf10
Je reviens du lotissement avec mon ami entrepreneur qui m'a confirme qu'il pourra me faire mon accès pour mi octobre . Il démarre un autre chantier sur onnaing...
J'ai vu votre mais
Bonjour a tous lot n°12
Sylaebens c'est vraiment un bon prix si tu peut me passer le tel du terrassier je prend
Cordialement Sophie et Sylvain