100e par mois gaz et electricite?????????j habite au domaine du parc, pour la facture elec et gaz c est a la fin d annee !!!!!!!sur 8 mois que j habite sachant que je suis parti en vacance 2 mois j ai
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous...
J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
Bonsoir Comete777,
Donc courrier en Ar au garant et si ça ne pas faut faire une injonction de faire 35€ sans avocat http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml
Forum: Faire construire
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8
Bonjour à tous,
Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
bonjour,
bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ?
Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
Bonjour Comete777,
Petite précision importante : Le jour de la réception il ne faut pas être accompagner avec un professionnel pour avoir les 8 jours de plus pour émettre encore des réserves..
Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
Bonjour cocoo,
je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au garant...
Mais le conducteur de travaux etait passé bien avant que j'envoie Le courrie
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE).
La taxe se calc
Bonjour voisins
Certains d'entre vous projettent surement de faire réaliser un certain nombre de travaux de finition, à défaut de les réaliser eux-même. Pour éviter de se faire plumer par un
Oui il faut avoir la DO à l'ouverture de chantier ou suivant les assurances sur l'attestation il y a deux dates, une de l'ouverture du chantier et l'autre à la réception....
Je pense qui faut demander à l'adil.
Mais comme le dommage ouvrage est valable 10 ans...
Un exemple si le chantier dure 2 ans donc il va rester que 8 ans de DO ?
Bizarre à vérifier !
Bonjour cocooo, je pense que vous vous trompez, en effet, la dommage ouvrage doit être faite avant l'ouverture du chantier. Si le constructeur et le client n'ont pas cette attestation, le chantier ne
En faite en logique sur l'attestion dommage ouvrage elle doit être remplie le jour de la réception puisqu'elle est valable 10 ans donc la date inscrit dessus correspond au jour J normalement....
Merci pour la photo!
Nous c'est le 8 octobre 8h30 (recherche de cartons aussi !) mais ça coince au niveau de ma hierarchie pour me libérer ma matinée :/
Le conduc de travaux m'a dit qu'un autre m
Bonjour à tous, la date mentionnée sur l'attestation dommage ouvrage et une date approximative et n'a aucune valeur contractuelle. Seul la date de dépôt de la DOC fait foi comme date d'ouverture d
Cette date est celle mentionnée sur le papier d'assurance dommages ouvrage.
Pour l'instant nous n'avons pas de dommages, donc on va laisser ce document de côté et se concentrer sur le reste (il y
Bonjour,
Toujours personne. Les maçons ont d'autres chantiers au black. C'est certain! Le conducteur ne vient jamais... Bref, c'est la débandade!
A la mairie, Maison Liberte n'a pas déposé l
Bonjour,
Sur le devis de mon couvreur, j'ai une ligne indiquant : "Protection obligatoire mise en place de crochet permanent article 231/12 du code du travail" prix : 520€HT.
Nous avons des ha
Bonsoir
J'ai un collègue qui fait construire sur carvin
Il compte faire ses fondation vide sanitaire en novembre 2013
Finir en décembre 2013.et commencer à maçon en mars 2014.
Est ce que sa da
Bonsoir
Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons !
D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refu