En effet il peut y avoir un problème de réception. Malheureusement je n'ai aucune expérience pour la qualité de réception en TNT.
@Hober Mallow : tu es certain d'obtenir une force du signal o
Forum: Les lotissements
Bonjour, c'est votre canal d'air qui est bouché, vous pouvez très facilement le déboucher. Rendez vous sur le site earlex.fr cliquez sur le lien you tube et choississez la video explicative.
Voil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re-bonjour,
Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant).
Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
Bonjour à tous!
EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :)
On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
Bonjour,
pour Mme CAZOT (VEOLIA) 01-69-17-14-91, à partir de demain (absente ce jour) 8-12/13-16 mais on verra avec les premières remises de clefs.
EDF c'est fait, la conseillère me propose d
Bonjour,
Pour Veolia, il faut donc directement appeler Mme CAZOT au 01 69 17 14 91.
Ils veulent effectivement faire un tir groupé.
Ouvertur de ligne 56, 61€ et abonnement veolia 50€ ( je
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Forum: Faire construire
bonjour
rendez vous edf lundi matin entre 8h et 12h pas de nouvelles de veolia .
hier les boites aux lettres on été posées. Toujours rien au niveau de la route.
c la dernière ligne droite .
Bonjour, nous faisons construire par Maison d'en Flandres, le PC a été déposé, nous attendons maintenant... et vous par quel constructeur êtes vous passé?
Bonne journée
Mikit à réussi à faire disparaitre des utilisateurs Français la page Mikit Mécontents nous sommes désormais Présents avec les photos et les documents sur thechangebook
Episode 1 la stratégi
Bonjour à tous.
donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
bonjour,
Nous avons reçu l'appel de fond ce matin.
En date du 15 novembre:
Les cloisons sont posées dans les lots 5-7-8-10-11 et 12
Les lots 13 et 14 sont hors d'eau.
Les planchers hauts sont f
Juste pour mettre en garde à mon tour de ne surtout pas signer de contrat de construction avec le mas toulousain, nous sommes fort mécontents de notre maison. La direction n'a jamais répondu à nos
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
Bonjour,
Vous reporter à ma première réponse svp: "nous devrions pouvoir les monter cette semaine."
Et Amélie Martins se tient à votre disposition au 08 1000 22 22 pour toute question de ce
Merci à tous pour vos réponses. J'ai pris contact avec l'AAMOI, qui m'a en effet très bien conseillée.
Je reste à votre disposition à cette adresse :
temoignagetravaux@yahoo.fr
Bon courag
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Bonjour,
Nos problèmes de finitions ne sont toujours pas résolus et je craind qu'ils ne le soient jamais!
Donc c'est avec plaisir que nous nous joignons à vous!
Je vous avais déjà eu au télé
Ah des journalistes font un appel a temoins pour donner son ressentit suite aux construction de maison ... un reportage qui passera à la télé...interessant...
Inscrivez vous pour ceux a qui la c
Bonsoir à tous,
Faites passer le message nous sommes en train de monter une action contre les Escrocs Maison Sesame. si vous voulez en faire parti merci de vous manifester car si nous voulons gagn
bonjour,
nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions.
Certe c'est un coût dans l'immédiat
Quels problèmes avez vous rencontré ?
Que vous a t on promis ?
Mon terrain se situe à Bourges même.
J'ai déjà eu un avenant au contrat pour la tuile... je n'ai pas fait attention car je p
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aura
Bonjour Angeldu18,
Pour l'instant, je ne pense pas grand chose car le chantier n'est pas commencé.
Je suis au tout début...phase document administratif :
le permis de construire est déposé
Bonjour Oceane2004,
Alors que pensez vous de demeure? Votre maison est-elle finie? Oui j'ai appris que c'était le même goupe. Apres faut voir la qualité de travail des artisans. J'espere que tou
bonjour à tous,
Certains ont-ils reçu un nouvel appel de fond? Sur notre espace mynexity, il est indiqué que nous allons recevoir l'appel de fond correspondant à l'etat "cloisonnement" (85%).Po