pourquoi vous présentez vous en tant que cliente??
Merci d'apporter des justifications à vos affirmations afin d'être crédible!!
Pouvions nous nous rencontrer que je puisse constater?
Que pen
Forum: Faire construire
5882.
projettignieu
17/12/12 17:48
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
ok crea concept ou top duo qui ont quitté ast?
5885.
projettignieu
17/12/12 16:35
Pat 83692 avez vous des photos svp
Avez vous donné les 5% à la réception?
Car pour moi j'ai fais venir un expert et lui n'a pas été positif du tout rapport à l'apuis et 6 constats d'huissier
5886.
projettignieu
17/12/12 16:32
certe comme vous le précisiez aucun constructeur n'est parfait mais certain respecte le code de la construction et de l habitat et d'autre pas!
je verrais bien ce que la justice décidera mais j
5887.
projettignieu
17/12/12 16:21
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
faites un récit avec des photos sur forumconstruire que nous puissions constater et sur quelle commune faites vous construire svp
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
Pour nous c'est un prêt avec un taux de 3.80 à la caisse d épargne.. Notre Permis de construire est signé toutes les infos sont donnés.. On fait BBC est avons un
Ptz+ également.. Mais la galè
Forum: Les lotissements
Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
Bonjour
On avait mis une option sur le lot 185 et après avoir fait l étude de sol .
le résultat est très défavorable on a décidé d annuler notre projet.si le nouveau propriétaire de ce lot
Nous sommes alerté par des annonces légales sur cette société :
D'une part la transmission de son patrimoine à la soiciété GESPIERRE (le 28 septembre 2012)
D'autre part part la diss
Bonsoir à tous
Nous aussi réception ok ce matin malgrés le froid
certaines petites réserves mais rien de gravisime
Demain 08h nous serons égalemenent de la partie
Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement.
Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
Bonjour à tous.
J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
Bonjour,
Les logements dans le 34 (Candillargues) seront livrés semaine prochaine (le 18/12 pour ma part).
Les travaux ont commencé en juin 2011 donc 18 mois de délai.
On nous avait aussi indi
Bonjour,
Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
Confirmation rien ne sert d'appeler veolia c'est pas qui posent le réducteur de pression demain c'est le plombier! par contre il arrive à 8H pour faire toutes les maisons, donc il les fera une par u
Nous revenons du chantier. Veolia est passé.
Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter.
Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pre
Bonjour a tous!
Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
Bonjour,
Réception faite ce matin.
En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression.
Il faut etre a partir de 8h demain matin
pareil maison en r+1 avec les combles aménageable on a supprimer le garage pour faire agrandir le salon/ séjour/cuisine qui étais un peu petit du coup on ce retrouve avec en bas 50m² et en haut 3
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
Nous aurons une maison en r+1 avec garage sur vide sanitaire 4 chambres.
Pour nous, c est le pignon et la façade qui ont été réduits légèrement ce qui nous amènera à une surface habitable de
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine.
Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.
ok merci peut être futur voisin :)
nous devrions signer chez le notaire si tout va bien mi février pour une date de début de travaux fin février début mars en espérant remise des clef pour