Bonjour Chris690138,
Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part, je n'ai pas sollicité ces constructeurs (je vais le faire de ce pas).
Nous avons eu par contre un rendez-vous avec maisons c
Forum: Faire construire
Merci pour cet accueil.
Comme nous sommes un peu retardataires, on risque de poser des questions, qui j'imagine, ont du déjà l'être bien avant.
À bientôt.
Balis - P78
Forum: Les lotissements
Hello all, je suis allé faire un tour hier et j'ai pris une photo panoramique depuis la grosse bute central (entre les lots 54 et 59)
http://photosynth.net/view.aspx?cid=627c1c0f-fc92-4f36-b814-6a83
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Pouvez vous renseigner?
Nous allons acheter un terrain de 800m2 dont 150m2 constructible mais nous n avons que 150milles Euro a disposition pour construire notre maison. nous ne savons pas comment no
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux et avons tout juste réservé la parcelle 78.
Nous n'avons pas lu toute la discussion mais l'ambiance a l'air sympa.
À bientôt.
Balis - P78
Il suffit de se renseigner sur ce M Béhard et constater qu'il a deja planté des boîtes dans le Var, et des gens avec!!!
Quand vous voyez le turn over des conducteurs de chantiers, pas sorcier de
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire
Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
bonjour, voici les coordonnées de THERO, je n'ai que le numero de telephone: 00.32.56.55.68.87.
Par contre appelez après 20H00 voir 21HOO car sinon vous n'arriverez pas a le joindre!!!
Grosse déception ! Nous qui ésperions passer au moins Noel dans notre nouvelle maison!
J'imagine qu'Hectare va avoir des frais de pénalité pour un retard aussi important...
Cordialement
Carole
Bonjour à tous,
Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents.
Déjà 11 membres !
Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr
Bonjour à tous, enfin une bonne nouvelle qui va nous rassurer un peu :
http://www.lavoixdunord.fr/region/a-lesquin-le-maire-pret-a-porter-plainte-si-des-roms-jna28b0n719106
Oui, c'est bien le commercial de Saint-Raphael, sympathique, beauc parleur, discour bien rodé, du commercial de 1er étage et on s'arrête là.
Ensuite, il faudra vous débrouiller car une fois qu
Bonsoir à tous,
Suite au message de thomasmarion
Je viens de vérifier mon carnet d'adresse, pour diffuser l'info via la presse je dispose des contacts mail de
- 31 de journalistes de la voixd
Voici l'adresse de la page Facebook communautaire que je viens de créer :
https://www.facebook.com/pages/Sauvons-la-Becquerelle/353226168100402
Rejoignez-nous sur la page et cliquez sur J'aime
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Bonjour à tous,
Nous avons reçus le décompte previsionnel du notaire concernant notre lot. Les frais de constitution de l' association syndicale est fixé à 200 € à savoir qu'il y a en tout 13
Bonsoir,
La remise de clés sera pour ce vendredi :) ! On a vraiment hate!
Sinon, j'ai téléphoné à france télécom la semaine dernière, le technicien
procèdera à la mise en service de la li
Les premiers rdv seront à partir du 23 octobre. Les certificats de bornage doivent être envoyés aux alentours du 8 oct. Par Pream au notaire.
Voilà les infos dont je dispose à l'heure actuelle.
Bonjour et enchanté melleleopard,
Nous sommes Mickaël et Aurélie 24 et 28 ans et aussi un bébé pour nous en février 2013. (félicitations à vous Maïté et Cédric) Nous avons réservé la p
Merci pour le lien
Petite question : Une personne connait-elle Paul-Guillaume BALAY (Avocat, responsable du Département Droit Public & Urbanisme de la "Région" Nord-pas-de-calais ) et auteur de l
J'ai également acheté avec ma compagne (qui était à la réunion de hier soir) dans le lotissement.
Nous contestons la construction de ces immeubles qui sont surdimensionnés par rapport aux ha
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
bonjour suis lot numero 15 ona du mettre 5 niveau de parpaing donc un budget de 2500 euros supplementaire
et attend du pemris 2 mois
@steph-romain : bienvenue sur le forum, nous serons presque voisins. Nous avons réservé la parcelle 28
Contents de faire votre connaissance;
@tineq59 : votre optimisme nous redonne enfin du baume