Bonjour ,
Voila je viens d'apeller le notaire.
Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause.
J'ai demander si on pouv
Forum: Les lotissements
Bonjour
pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
Forum: Faire construire
BONSOIR
j'ai oublié de dire que nous faisons parti d'une résidence privé pour l'instant et donc les facteurs n'ont pas le droit de de désservir dans le privé! cela jusqu'au moment ou c'est la
Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Je suis chez Maison Familiale et effectivement je confirme que le délai est de 2 mois.
Mon PC a été déposé le 22/08 et normalement d'après la mairie je devrais recevoir la validaiton du PC ve
Effectivement, contact très mitigé avec ce constructeur qui a vraiment peu d'écoute et dont le commercial est trop vague, hautain et ne se met absolument pas au niveau de potentiels clients.
pet
http://www.ideesmaison.com/Construction/Professionnels/Reception-des-travaux/Le-principe-de-la-reception-des-travaux.html va sur se site tu est pas oubliger de payer tt suite tu a 8 jour
Bonjour tout le monde
concernant les boîtes aux lettres j'ai eu le renseignement ce jour le responsable va venir chez nous pour nous donner la clef certainement la semaine prochaine il attend les
Bonjour,
Officiellement propriétaire depuis le 08/10/12 pour la parcelle 103, donc voisin de Dom55 et Jonflow.
Nous avons obtenu notre PC depuis fin septembre, le panneau de construction est affich
j'ai la parcelle 109, je peux le dire car j'ai signé le 28/09
109 - 115, ce n'est pas très loin !
pour l'accès chantier je ne sais pas car c'est mon constructeur qui s'en charge
je devrais a
bonjour,
Pour la date de début de travaux du lotissement je ne pense pas trop qu'il va commencer avant mi-decembre. Quand il nous annonce une date c'est toujours une fausse date et c'est repoussé d
Bonjour,
Nous avons RDV avec un commercial des maisons Punch avez vous fait construire une maison avec ce construiteur
Dans l'attente d'une réponse
Bonne fin de journée
Bonjour ,
Nous avons RDV avec un commercial des maisons Punch avez vous fait construire votre maison avec eu et le résultat
Dans l'attente d'une réponse
bonne fin de journée
Bonjour à tous,
J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix.
Evite
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
a - Avant-projet
1 - Après le rêve la réalité
2 - Faux espoir
Bonjour,
Je viens de faire une très mauvaise expérience. J'ai décidé de commander chez HABITAT.COM à OLLIOULES. Quelle erreur !!!!
Les délais n'ont pas été respectés, le patron est venu m
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96
Pour nous il est trop tard
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Bonjour,
Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
Bonjour,
avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins
Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins.
le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle.
elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal.....
Faudrait que le trésor pub
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'ils valent mais je les ai contacté cette semaine pour ma dommâge ouvage...mais bon j'essaie de passer sans devoir le faire faire, pour pouvoir, enfin, signer l'offre d
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
ines1803 a écrit:
-------------------------------------------------------
> FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le
> refus de prêt, ils n
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs
Monsieur ,
Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu