Bonjour,
Où avez vou achetez votre terrain ?
C'est un joli projet que vous avez en tout cas !
Pour le tarif, ça va dépendre de ce que vous demandez :
BBC, RT 2012, RT 2005 ?
Briques, p
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vous confirme qu'il n'y a plus d'exonération pour la TA pour les prêts aidés, l'exonération était valable pour la TLE donc pour les permis déposés avant le 1er mars 2012.
Pour
Forum: Les lotissements
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouverture de notre chantier maison Vannier...
> http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe
> -VANNIER/19846737
Bonjour à tous,
RT 2012 http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:j6knhArpKpsJ:http://www.sogocom.fr/wp-content/uploads/2012/03/COMMUNIQUE-FEVRIER.pdf%2Bmaisons+phenix+rt+2012&gbv
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui, et effectivement comme l'avait dit Lauremie, il y a bien des noms de rues sur les postes EDF. Ainsi notre rue (parcelle 28) de
BONJOUR A TOUS
PAS TROP LE TEMPS DE REPONDRE MAIS SACHEZ QUE JE LIS NEANMOINS L ENSEMBLE DES MESSAGES TOUS LES JOURS.
NS FAISONS PARTI DU 1 ER LOT, PARCELLE N 19 , LE PC EST ACCORDE, NOUS SOMMES E
Bonjour ,
Oui on peu toujours essayé .si on le depose le 27 décembre il faudrai que le lotissement soit fini le 27 mars. Il y a quand meme une petite petite lueur d'espoir....
Bonjour,
Alors pour nous la cuisine fait 3250*2838
La cote angulaire entre les cloisons est respecté a 1.5° donc négligeable
Si vous passer par un cuisiniste il passera prendre les dimension
Bonsoir ,
Il faut annuler mon pret ( dans les conditions générales cest écrit valable 5 mois).
Refaire le tour des constructeurs , on vois des offres BBC pour 1 euros de plus. puis attendre la
Bonsoir.
J'ai eu un appel du notaire se soir me disant qu'il ont pris contact avec M r Krause et c'est sur que le délai est pas tenable. Cela devrait se conclure courant Mars mais plutôt Avril pour
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide san
Bonjour à tous,
Déjà pour répondre à Steuf, une constat d'huissier à hénin c'est 155 euros environs, constat officiel avec photo, etc... c'est un cout c'est vrai mais c'était le seul moyen
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanita
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des forums concernant les constructeurs sur Bourges, je n'ai pas trouvé d avis sur 2b3d.
Est ce que quelqu un a lance ou fini une construction avec eux?
Je m
Bonsoir lounabis
Vitalis a raison, 3000 € c'est excessif, en plus G&S n'est pas loin et il faut 3 parpaings. C'est incroyable que pour certains constructeurs il faut 3 parpaings, d'autres 4, 5, voi
@ Lounabis,
La rangée de parpaings suplémentaire avec notre MO était de 800€ environ, 3000€ c'est excessif, essaie de négocier. Bonne soirée.
Bonjour
On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
Bonjour à tous,
Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
angelpaulandre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ravie d'échanger avec une future voisine ;o)
> Vous avez acheté quel lot exactement?
J'ai le lot 18 ;-) vo
Bonsoir
Ouverture du compteur à eau lundi 23 octobre
J ai du appeler au 0810831831
Les travaux devrais commencé début novembre enfin j espère
Bonne soirée
De rien http://www.lemoniteur.fr/161-marches-prives/article/actualite/680684-droit-des-chantiers-fiche-pratique-n-10-la-garde-du-chantier
Bonjour à tous,
Maisons low cost ( Mikit, Maison Castor du groupe Geoxia, ... ) http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html