Bonjour
Pour nous c'est ok aussi mais plutôt 18h30, nous finissons le travail vers 18h00.
Merci
Théo et Delphine
Parcelle 47
Forum: Les lotissements
7202.
nelfred
18/04/12 14:40
Bonjour!
Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller po
Bonjour,
Nous avons un terrain sur Gueltas mais nous ne savons pas quel constructeur choisir.
Habitat Plus nous plaît bien et on va voir Aura samedi.
Pouvez vous me dire si quelqu'un aurait des
Forum: Faire construire
Bonjour Hober, nous avons reçu le plan PDF par Runah. Merci quand même pour ta proposition.
Bonjour Nord 59, dernière les parcelles 301...304...203...208 il y a un fossé puis des champs, rien d
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Moi aussi j espère que sa va aller sinon pour vous c est la galère attendre sa maison aussi longtemps pour réceptioner une maison comme ça et quel recours vous avez pour vous en sortire
Bonjour,
Pour Théo et Delphine de la parcelle 47 nous sommes la parcelle 48 vos voisins si vous avez besoin ou questions n'hésiter pas à nous envoyer un message en privé.
Bonne journée
Oui c'est vrai qu'au fond c'est un peu vaste :s
il y a des parcelles de 301 a 304 puis de 203 a 208 les terrains donnent sur quoi?
Cordialement
Bonjour,
Pour les personnes qui viennent le samedi 28 avril sur le terrain (disont 13h30/14h ou au matin selon votre disponibilité )est ce que quelqu'un a déja prépaper une lettre à adresser au
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Bonjour,
Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
Bonjour
Nous aussi il y a un mois, nous avons fracturé notre fenêtre et volet
Merci à Elodie, cette rencontre était appréciable et très intéressante pour faire des économies sur les clô
bonjour,
nous avons pu résilier notre contrat avec le réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu d'environ 18000euros) en nous arrangeant avec le constructeur.
cependant nous avions pris des
all the lights can be wired together + and - to a toggle switch. you dont need a resistor. but you do have a problem to consider. the power all those smd 5050 will pull may be more than the toggle swi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Constructeur à déconseillé au possible... Maison très médiocre, aucun choix de construction possible, maison bas de gamme et très très cher pour ce que c'est...
Un conseil: évitez ce constr
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux récupérer un plan du quartier des arts d'assez bonne résolution pour pouvoir y lire les numéros de parcelles ?
Je vous vois parler des parcelles un pe
Bonjour, désirant résilier mon contrat de construction CCMI valable 12 mois avec un pavillonner il à été signé le18/11/2011, suite à un important retard du lotisseur qui à ce jour n’a pas v
Bonjour
Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question :
quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet.
Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente)
Jusque la sa ce passe bien juste u
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
A la suite d'une intervention de l'AAMOI contre M.P.2 Toulouse, une société franchisée du groupe MAISONS PIERRE :
"Par jugement du 2 avril 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse, premi
Bonjour
Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A !
En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
Bonsoir,nous sommes le lot 27.Nous sommes intéréssés pour le grillage,si les lots 26 24 23 29 et 28 le sont également nous serons ce dimanche vers 17h30 sur le terrain,si vous pouvez laisser un me
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
finalement je n'aie pas donnée suit a ce projet je m'oriente a ce jour avec tradibat de vienne (38)
pour une construction plain pied hors air eau si s'est possible a 55 milles euros
qui connait
Bonsoir à tous,
http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/indedits-2/1704937-cour-de-cassation-civile-chambre-civile-3-30-juin-2009-08-18-410-inedit