Bonsoir
Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse à mon souci sans avoir à "débourser" !!!
Voilà, je fais une extension bois accolée à une façade en agglos. Jusque là rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re bonjour,
Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai aussi uneproposition de ce fabricant. Mais il nem'a pas parlé du rinçage de la résine... ilm'a parlé d'un entretien annuel facturé, et que la résine s'auto régénéré.
Je s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Quelqu un est il passé devant le futur lotissement de 82 parcelles ?
Est ce que le permis de construire a été déposé sur le terrain car il y a deux mois d attente obligato
Forum: Les lotissements
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Forum: Faire construire
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
Pierre,
Bienvenue sur le forum!!!!!!
ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin.
Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi.
nous
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
Bonsoir,
il n'est pas trop tard pour vous faire aider par AAMOI... surtout au moment de la réception.
www.aamoi.info
cordialement
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER