Bonjour celfred
non c'est Emilie qui m'a signalé d'appeler M STEMPNIAK mais moi j'avais appelé son bureau la veille et ils attendaient de les recevoir donc hier après-midi j'ai obtenu mon adresse
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je suis la parcelle 39,
ok, pour le grillage,...j'aimerais aussi une rencontre avec les parcelles 38,40, 44 et 45.
pour en discuter et commander rapidement..
bonne soirée
davoyce62880 nous ne savons pas encore pour le BBC.
nous pareil très bon acceuil chez phenix à Gavrelle et ils sont toujours bien disponibles!
bonne soirée
Bonjour à tous,
Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse!
Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es
Salut
Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF.
J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
Chez phénix super accueil ils m'ont très bien renseigner sur le crédit et la fabrication de la maison et en plus prix très intéressant
7088.
avp
03/05/12 12:53
bonjour,
pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonn
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Forum: Faire construire
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
Nous faisons également construire par Maisons Sésame, nous en sommes presque à la fin (manque électricité et plomberie) mais à chaque étape nous rencontrons des problèmes...
Actuellement le c
Bonjour, davoyce62880. Bienvenue, nous sommes la parcelle 52.
7097.
lolo&vivie
02/05/12 23:17
nous sommes tjrs ok pour les clotures du douaisis,sous condition que nos voisins des lots 67 et 69 soient d'accord.
vous pouvez donc transmettre nos coordonnees a cette entreprise pour un devis.
mer
7098.
kris 46
02/05/12 22:04
bonsoir,ici lot 46
Je vous confirme le rendez-vous pour vendredi 4 mai 18heures,j'ai obtenu une salle donc rendez-vous devant la mairie,un peu avant 18h,vu le temps on sera a l'abri.
Pour informati
bonsoir,
Nous sommes ok aussi pour les clotures du douaisis, il est vrai que leur réputation n'est plus à faire, biensur à voir avec nos voisins également 56 et 58!
bonne soirée,
nelly et
Bonsoir,
Il sagit du lot 18.
Effectivement je me suis aperçue de ce pilonne assez génant. Les lignes hautes tension passeront de l'autre coté de la rangée de maison. Je n'aurai donc normalemen
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo
La suite de mon histoire :
Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
J'ai fait construire à Le Mesnil Réaume ( 76260 ) par EXTRACO agence de Eu et je regrette de ne pas avoir pris en considération ces avis !! Il parait qu'il ne faut pas faire attention aux commenta
Reçu par fax le devis de la SAUR suite à notre appel ( la dame l'avait envoyé à l'adresse du lotissement et s'en est excusée). Encore une étourderie car sans notre appel, on aurait encore atten
bonjour
voici mon blog avec toute la contruction d une maison harmonie 95 m²dans l oise
bon courage et bonne construction
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com