Bonjour,
Pour répondre à mer-veille13 ;
Votre problème est très spécifique puisque lié à un problème de terrain.
Logiquement du fait du CCMI, aucunes plus-value possible dans la constru
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à Jérémy et Pauline, nous avons opté pour maison d'en France..
Tony pour répondre à ta question il me semble que mon voisin (parcelle 5) est partant pour envisager l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
savez-vous si les 85, 86 ... sont bornées? Il s'agit des parcelles à côtés de la grande maison existante. Merci. Bonne soirée
Bonjour à Tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes par
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Cecemanu:
je fais construire chez phénix et la commerciale ne m'a jamais parler qu'il fallait une énergie renouvelable elle m'a juste parler du bbc obligatoire en 2013!!
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
bonsoir dam-stef moi ce sera une maison plein pied de 90m2 avec garage construit par phenix en brique jaune et toiture noire a+
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
pour le ptit sondage
anthony 27ans, emilie 29ans
avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012
ps: kat tu as notre soutien :)
bne s
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Tres bonne idée.
Donc ma petite tribue se compose de Christian 46 ans, Séverine 36 ans, deux enfants Amélie 12 ans et Lukas 8 ans.
merci alwaysinlive, pour votre reponse . je fait le mm calcul mais mon maitre d'oeuvre en un autre. donc maison fait : L=8.10 l= 8.00 H=1.00 et lui il prend multiplier par le 1.30 et 1.50 alors on
bonjour a tous
c pas encore fini avec vous brique noir
c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa
en plus c seulement au a puits fenetre
vous avez notre
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
lot 33
bonjour
nous avons 30 et 28
emilie et remi, nous allons recevoir le devis des clotures, si vous etes ok pr les clotures le représentant a dit de le contacter pour avoir un bon prix!!!!!!
Merci dat 85 !
Pour répondre à la question de pink notre choix n'est pas encore préciser en effet nous avons vu maison d'en france à vermelles,france confort et allons en faire un dernier hist
petit coup de main a Furaxx,son message a été rajouté sur
http://www.creaconcept.co/actu-155-Experience_Malheureuse_de_FURAXX_avec_CreaConcept_Bourgoin.html
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire une terrasse d'environs 45 m2.
Si des personnes habitent dans la région de HOUDAN dans les YVELINES nous serions interessés par un coup de main, merci!
Forum: Aménagement extérieur