Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur le constructeur Design Batiment (Maximmo Designbatiment)?
Est-ce un constructeur surieux ?
Merci pour votre aide.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog.
L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS
NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE!
POUR LE CONSTRUCTE
bonjour nous avons presque finaliser une construction nous avons contracté un pret bancaire pur ainsi qu'un pret 1% de 15000 euros nous avons eu beaucoup de soucis de lenteurs sur permis de construir
bonsoir
nous vons reservé la parcelle 18, nous serons donc voisin... nous sommes un couple la trentaine avec une petite fille de 6 ans....
pour notre projet nous prenons le temps de reflechir sur
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour,
Depuis janvier, avez-vous pu obtenir des indeminités de retard?
Je fais également construire avec ce constructeur et c'est la galère (retard de livraison dû à une inondation du plomb
bonjour a toute la residence voila j'ai rendez vous mardi29 avec le maire pour descuter des clotures et de numericable et d'autre choses si vous avez des questions, je passe une petition pour les clo
Voici une nouvelle page Facebook MIKIT MECONTENTS
https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439
merçi d'y poster vos photos et témoignages
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour,
Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage.
J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
SOYEZ VIGILANT AVEC LE CONSTRUCTEUR CHOISIT
Suite a rapport d'expertise par le tribunal d orleans de 1998 pour fissures sur notre pavillon en 2006 déjà repris en sous-œuvre au début de sa constru
Mag59810 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hormis denischti59, qui a consulté Logifrance?
> Qu'en pensez-vous?
On a fait plusieurs devis dont les 2, klea et
Bonsoir moi pareil j'ai était chez phénix cet âpres midi et ils m'ont dit la même chose le permis de lotir va être déposer fin mai !!!!
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je pense que pour les achats groupés ça peut valoir le coup (principe de groupon.com) surtout sur les matières premières tel que le béton et macadam, il est vrai
Bonjour
je souhaite construire une maison au plus vite que possible mais je ne connais pas des professionnels experimentés ou un professionnel du bâtiment , je ne sais pas non plus comment obte
Bonjour,
vous n'avez pas précisé votre département,(important en raison des contraintes climatiques...)
pour :
résistance au fendage, charge de rupture
résistance au fendage, contrainte de ru
Forum: Aménagement extérieur
HBC ancien _______^^, perso ce n'est pas le constructeur qui fait votre maison mais les artisans avec qui il bosse, et de memoire _______ caen, n'avait pas les artisans les plus mauvais de la région
bonjour,
je suis macon situé à Caen,
vous pouvez me contactez par mp, je pourrais essayez de vous aider,
et surtout essayez de donner plus de détail ca sera plus facile de vous conseiller
Bonjour,
Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
Bonjour,
La dommage ouvrage est en effet obligatoire, dans la cas d'un CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle) c'est le constructeur qui doit vous la fournir et détailler le montant qui
bien d'accord avec vous.
On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.
Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
Bonjour,
Le pseudo Poulou81 prétends à plusieurs reprises avoir fait construire avec Maisons Phenix et en est bien sur satisfait.
Après vérification, il s'agit en fait d'un ingénieur commerci
Voilà, avec les informations que vous avez posté (et l'aide de G&S), j'ai mis la carte à jour.
N’hésitez pas a me faire part de vos souhait / proposition d'amélioration.
Pour toutes modific
Bonsoir,
Pour nous, DDN effectue les enduits et nous nous chargerons des peintures/finitions.
Pour notre géolocalisation sur le lotissement, je vous propose ceci :
Plan
En cliquant sur un p