Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire)
Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
Forum: Les lotissements
bonsoir davoyce62880
merci pour votre réponse mais nous passerons par une société car on veut que la terrasse soit faite aussi.
merci quand même
bonne soirée
Bonjour a tous et a toutes Je compte cloturer ma parcelle en grillage rigide noire
Je voulais savoir si vous etiez interesse pour un achat groupe?
Sachant qu aujourdhui les tarifs que l on me prop
bonjour davoyce62880
pour le moment nous faisons des devis et allons quand même essayer de négocier avec notre constructeur car en faites on voulait couler la dalle de la terrasse en même temps
Nous pensons qu'il ne faut pas trop ébruiter en dehors de notre lotissement.
Il faut attendre la réponse de Khor, ensuite le notaire pourra trancher.
Si effectivement, il s'avère que nous avo
Bonjour,
Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée.
Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement.
déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
Forum: Faire construire
Wolf 91, sinon voici mon téléphone c'est plus simple
Guillaume 06 28 74 25 09
Merci d'avance
Je ne veux pas dire de bétise mais il y a une obligation de conduit de cheminée mais pas de tubag
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
Bonjour Mathilde G
Vous dites dans un message precedent (voir un peu plus haut :
"Cependant, je ne peux m'exprimer puisque dans vos deux cas une voie judiciaire a été choisie."
Avant de prendr
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
si cela peut t'aider, j'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce sujet ici par exemple :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,80331,80468#msg-80468
Bonsoir angeldu18,
Votre message n'est pas rassurant du tout.....étant de donné que ma construction avec CER devrait commencer prochainement.
Bon moi j'ai conservé tout mes échanges de mail avec
notre constructeur est maison france confort, nous avons déjà signé notre CCMI.
Le prix me paraisait énorme, d'autant plus que finalement nous ne savons pas si ce terrain sera constructible ou
N'hésitez pas à refaire un dossier car je pense que la mairie vous a oubliés...et vous êtes dans votre droit et c'est peut être un simple oubli alors ne passez pas votre tour en 2012!!!
Il s'a
Bonjour,
mon constructeur a fait une étude de sol, résultats sol argileux, 6500 euros de surcoût demandés dans le cadre d'un CCMI.
Avons refusé par lettre recommandée en rappelant le code de
Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans la commune où nous faisons construire, nous devons faire ces 2 études.
Mon constr
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Bonjour,
Je sais pas trop si je poste au bon endroit
Nous avons fait construire une maison qui nous a été livrée hors d'eau hors d'air en prêt à finir
La livraison a eu lieu en février
Bonjour, quelqu'un a-t-il un avis ou une experience a patagé avec 2B3D? nous les avons rencontré mais n'avons aucun echos a leur sujet
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
Bonjour,
je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer
j'au
bonjour a tous,j voulait vs faire part d mon experience avc c" grand constructeur"tres proffesionel q est l mas toulousain.
Plans ds problemes depuis l debut,pas d comunicacion,des gens imcompetens ,