Bonjour,
PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises !
ANGELO, es tu
Forum: Faire construire
Merci pour le fichier de calcul, ça donne une idée du prix de la TA.
Et pour la mise à jour du fichier d'Hober Mallow, nous sommes sur la parcelle 38.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je suis passée ce matin sur les terrains voici quelques photos :
http://www.images-host.fr/view.php?img=1006082808052012a.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1006083
Voici le nouveau lien (désolé il faut l'ouvrir avec Excel mais pas le choix au niveau des fonctionnalités et protections utilisées)
https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7354&aut
Bsr
3.29% est un tx nominal. L' assurance 50/50 est à 0.18% et pour du 100/100 c'est à 0.36%.
Enfin 3.50% sur 20 ans c'est ce qui est fait en banque actuellement sans négocier Après chaque profi
http://www.societe.com/societe/mikit-france-382116457.html
Renseignements juridiques
Activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des oeuvres s
Bonsoir
ça y est, offre de prêt finalisé avec la banque, RDV pris pour la signature. Ce sera donc 3.8 % fixe sur 25 ans.
C'est donc l'aventure qui se précise....
@Denis : je vais essayer
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pas de PTZ+ alors!
Par contre Lesquin en a profité pour augmenter son taux :(
le nouveau calcule pour la TA ici
En gros pour 120m² de SHON ça coute:
Sans
Bonjour
Ci dessous mail reçu de la mairie de Lesquin en réponse à ma demande sur exonération de la taxe foncière :
"Bonjour Madame,
je vous informe que la ville de LESQUIN ne pratique p
Le compte sylvie8476 se faisant passer pour un prospect satisfait du constructeur LES VILLAS MODERNES est en fait ... le constructeur. Nous avons pu le vérifier avec l'adresse e-mail.
Ce comportem
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent.
Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
En passant par un courtier je devrais avoir 3.8 (mais tout dépend du dossier bien sur) sur 25 ans.
Les taux ont l'air de se stabiliser voir légère remontée! Ca va être le moment!
Pour info, mon
Bonjour,
Vous mentionnez une réunion ce vendredi, est-il utile que nous soyons présents, dans la mesure ou notre présence est acceptée.
Nous avons réservé la parcelle 28 et sommes prêts
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ...
Après le premier recours , mo
Non le SHON n'est pas la surface habitable, c'est la surface total de ta maison hors brut ( ok c'est compliqué )
Une ptite video pour expliquer :)
Sinon tu as ton SHON maxi lorsque tu achetes ton
Bonjour a tous
bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion.
Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
Pour les Taxes après construction ( TLE / TDENS / TDCAUE ), je vous conseil d'aller sur ce site car votre calcul est assez aléatoire et ne prend pas en compte ceux qui ont un PTZ+ par exemple qui on
6 à 8 mois minimum et apres si le jugement est en faveur de terres du soleil il pourront attaquer la viabilisation.. Apres peut etre que le prix des terrains va encore augmenter.. A voir..
Bonjour,
je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos
La route (ma
La TLE se paie en deux fois, au 18em mois puis au 36em
Pour mon prêt, j'ai vu ton courtier et il m'a annoncé le même taux que toi, voir même un plus avantageux spécial primo accension. J'aurais
Oui, c'est une nouvelle parcelle
Pour la TLE 20 euros les 80 premiers metres carrés et 30 euros les suivants
Soit pour une maison de 110
80 * 20 = 1600
30*30 = 900
Soit une TLE de 2500
J'ai été me renseigné en mairie s'il y avait exonération de taxe foncière et on m'a répondu que non...
Pour la TLE, on m'a donné la formule suivante: 20€ pour chacun des 80 premiers m2 puis
Salut et Bienvenue Tomy59650,
Tu peux voir le plan des personnes du forum sur le site de Hober :
Plan
Pour la foncière je ne sais pas, par contre celle des ordures elle est de 185€ pour cett
Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article sur les bâtiments à énergie positive, je le trouve plutôt intéressant : http://www.habacus.fr/batiment-a-energie-positive/#more-389
Bonjour à tous,
Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
Bonjour
oui pour nous ca avance enfin nous sommes contents.
Et oui axelle nous avons les meme briques et nous aurons les meme tuiles.
pour le pot je pense que ce ne sera pas possible, je suis de
bonjour donc notre construction a atteint la charpente et la toiture sont monter jusque la le travaille est bien fait.Juste un petit bemol je trouve qu il y a trop d attente entre chaque etape ex 3jou
Ca, c'est du taillage de costard !
Au lieu d'écrire dans un français d'ailleurs, tu ferais mieux de régler tes problèmes directement avec eux.
Tu n'en n'ai même pas crédible.
A se demander s