Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur notre situation...
A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Bonjour Lorenzo2,
Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
Bonjour tout le monde.
Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations .
NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un voisin de plus: Parcelle 506. (non, ce n'est pas une parcelle fantôme, mais la parcelle juste à côté de la parcelle 1 mais elle n'est pas notée sur le plan)
"Le merlon l
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
Bonjour Sebast85
Vous n’avez pas eu de bol. Ce doit être la loi des séries.
J’ai fait construire une petite maison Milcendeau , il y a 10 ans je n’ai pas mis de volige manque d’argen
Bonjour,
Je suis également entrain de construire avec Extraco.
Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site http://myhome27.free.fr
Bonne lecture.
le forfait 285 environ incluant le cable 30m meme s'il en faut 20.le dijoncteur le compteur.la platine la pose puis apres 130euros pour le certificat au consuel a demander sur consuel.com puis environ
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
voici le lien
http://s181038350.onlinehome.fr/Lesquin/plan.html
du beau plan d'hober mallow sinon sur la page precedante il y a le plan des immeubles qui se situe tt a l'entree
ah un petit loulou
Bonjour Praline,
Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .
<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pen
En matière de voisinage, les brise-vues, pas le droit, acté. Mais alors si quelqu'un a une idée de "brise-son" ?????? pitié !!!
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
Bonjour à tous ,
petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !!
Nous avons déposé notre permis le 18/05.
J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,