Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
Forum: Faire construire
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me renseigner pour le dosage de sable pour 1 sac de ciment de 35 kg pour une chappe maigre(sous un carrelage)?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour emiray et gene33b82
En fait vous recherchez la perle rare. Nous aussi nous l'avons recherché en 2006 et nous avons signé avec lui.
Ce jour là on a aussi signé pour un cauchemard qui dur
Je ne pense pas me tromper ci-joint le lien (Le répartiteur tv amplificateur)
http://www.legrand.fr/particuliers/composition-du-coffret-reseau-multimedia-optimum_2786.html
permet de répartir t
Forum: Les lotissements
VDI : Voix Données Images, en fait les maisons sont câblées en RJ45 et dans le tableau il est fait le brassage des prises en téléphonie, internet et TV
DTI : Dispositif de Terminaison Intérie
Et bien le gros pb de l'adsl est que la HD n'en ai pas en général (enfin pas du 1080p), ensuite tu ne peux recevoir la TV que sur un ou deux appareils (en fonction du débit)
;)
Pour la fibre, v
Je suis également en train de préparer un site, dès qu'il est en ligne je mets le lien.En attendant vous pouvez toujours aller voir le récit de ma construction.
Bonsoir,
Nous serons vendredi soir vers 18h30 19h sur le chantier.
En esperant qu'il y aura du monde comme prévu.
Bonne fin de soirée et a vendredi
Bonsoir,
J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
Bonjour,
@Vitalis59 : Je n'ai pas eu de nouvelles de Pream, Par contre en relisant la notice explicative, on retrouve :
" On augmente le nombre de parking du centre culturel en supprimant l'espace
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me permets de vous recontextualiser ma position
> sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis
> Mathilde
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Bonjour,
nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 14, Bienvenue Adou.
@ Vitalis : E.V. = Espace Vert
Je suis curieux également de cette suppression, j'ai l'impression que c'est
bonjour, même si vos message sont anciens, je me permet de revenir vers vous pour savoir si tout c'était bien passé avec maison castor? Nous envisageons nous aussi de passer par eux.
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous avons en fin reçu nos offres de prêt, donc en attente du délai de 11 jours et nous passerons enfin chez le notaire !!!
Nous faisons un puis de perte... +
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences.
merci d'avance
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !
>
> Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais
> n
Bonjour à tous,
un lien intéressant concernant le BT01:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php
Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
Bonjour
A la retraite et enchantés par l'environnement de Montauban et par la ville en elle même, nous sommes nous aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur sérieux dans cette ville
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous?
D avance merci de votre avis !!
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
Bonsoir baladum08,
Toute façon si vous ne sortez pas de chez vous et avec un copie du courrier de la convocation avec vous AACC il va vous frapper pour sortir ?
Si oui peut être mais il ne doit