Bonjour,
Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Savez vous si d'autres buttes antibruit sont prévues sur le quartier, car je suis allée ce weekend et j'ai entendu un train de marchandise, hélas énorment de bruit.Par contre b
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
nous somme propriétaire du LOT n 13.
une aventure commence pour nous.
quelle type de maison faites vous construire?
aux plaisirs
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Bonjour,
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse.
il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissen
Bonjour felicie nous avons eu le meme probleme donc on a mis nos meuble chez blondel a fournes en weppes c est un garde meuble tres serieux et que je conseille il loue des caisse de 8m3 a 50 euros par
J'ai déjà envoyé un courrier en recommandé au maître d'oeuvre qui est resté sans réponse.
Mais je ne sais pas si pour un contrat de maîtrise d'oeuvre il y a une période de rétractation.
Votre acompte doit vous être remboursé pour deux raisons:
- le commercial ou le constructeur est tenu de vous remettre une copie co-signée par vous-même et le constructeur (maître d'oeuvre) du c
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau.
il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis.
je
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec un maître d'oeuvre en donnant un acompte de 2000€. Le commercial nous a dit qu'il fallait qu'il le fasse signer par ses supérieurs avant de nous le donner. P
Bonjour leader59!
Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
Bonsoir,
Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis.
Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
Merci pour votre intérêt aujourd hui 8h30 toujours aucune nouvelle du chef de chantier... Je compte téléphoner au siège dans la matinée et ferais les courrier comme vous me le conseillez. D' aut
Bonsoir, nous avons signé un contrat de construction avec Pavillon Bain pour un pavillon BBC en briques creuses d environ 200m2, la livraison étant prévue pour le printemps 2012.
Les travaux ont d
Bonjour , nous sommes des artisans et société réunis sur 13-84-83et 04 le coût moyenne d'une construction actuellement c'est 900€TTC le m² clé en main . Vous pouvez nous contacter au starma
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
Bonjour,
nous sommes le lot 86. Nous allons faire l'étude de sol dans 15 jours. Nous recherchons des lots intéressés pour regroupement et économie. 700 euros HT si on est 4 parcelles contre 12
Bonjour les voisins et bienvenue a flo&laur,
Pour notre part, lot 79 et avons un loulou de deux et demi, un ange......
Faisons construire par Maison France Confort en BBC.
Pour infos et si j
Quelqu'un a-t-il finalement construit avec CreaVilla Voiron ?
Nous les considérons actuellement mais souhaitons des avis de CLIENTS.
Merci à tous
Bonjour et bienvenue aux nouveaux futurs propriétaires. (Parcelle 52)
Nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes pas les seuls parents lol. Nous avons deux enfants de 12 (Amélie) et 8 ans (Luk
Bonjour Jackie,
Nous y sommes passés ce soir ... avec des bottes.
Ca avance doucement, le terrain est détrempé, ce qui doit retarder les travaux.
Quelques tuyaux d'égout sont installés au ni
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude