Bonsoir, nous somme sur le lot 29 on s'appelle Jonathan et Florence nous avons une petite fille de 18mois Maëlys, nous fesons construire par habitat concept en bbc.
bonjour a nos futur voisin et bon
Forum: Les lotissements
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Donc oui moi j'ai fait construire par CER et nous avons fait des pieds et des mains pour, nous aussi, avoir les clefs de plus qu'il etait evident qu'ils seraient en retard. Mais NON!!! Imp
Bonjour,
nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire !
Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum.
Bref, ça
bonsoir a tous
je fais construire une maison pres de toulouse ma maison est hors d'eau hors d'air et je viens de m'aperçevoir qu'il n'ont pas mis l'écran de sous toiture au moment de la toiture .es
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
Bonjour,
je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
Bonjour,
Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011.
Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaro
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
Bonjour,
Je suis la parcelle N°136, de la ZAC du Pradas, je souhaitai rentrer en contact avec vous suite à l'étude de sol réalisée sur nos parcelles.
Merci et à bientôt
je suis joignable au
bonjour
je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub -
ou l'arbre maison ?
merci de me répondre -
bonjour a tous,
je suis en train de constuire une maison dans le 82 .mon constructeur me dit que lenduit du vide sanitaire n'est pas prévu ; dans la notice et prix convenu il y a cette phrase :"soub
Ayant opté uniquement pour la peinture (pas de papier peint) quelqu'un pourrait il me donner une estimation des travaux de peinture pour notre future maison de 98 mcarré, composée d'un salon de 35
Forum: Travaux intérieurs et décoration
souhaitant installer une cheminée comme chauffage d'appoint, je voudrais avoir des conseils sur le choix, sur le prix sur les pièges à éviter. je signale que notre future maison, prévue pour déc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Après un contact tel avec Khor concernant les stores d’occultation pour les velux, la personne ne pouvait pas me donner de réponse car effectif réduit durant les vacances, rappeler en
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
Bonjour,
Nous commençons à réfléchir à la pose des clôtures et nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences (entreprises, tarifs, avis)
Nous souhaitons poser des panneaux rigides
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
voila sur un désaccord de la personne qui a fait constrire a coté de mon terrain en lotissement j ai donc construit mon mur chez moi . (en fait une vieille dame a faire construre mais elle
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nous avons achéte le lot numero 15 et je me pose la question comment vous avez fait pour deposer vos permis de construire en fevrier ou mars alors que les terrains n etais pas accessible,donc
bonjour,
Aprés reception du courrier de Pream ce jour je suis contente de voir que le délai pour l'instant je précise lol n'a pas changé
lots: 12 à 22
66 à 116
209 à 211 et 501 à 505: A
Bonjour,
Petit post avec les tarifs constatés pour les cubes de verre pour le garage : 48X48cm (2cubesX2) 224€, 68X68cm (3cubesX3) 378€, 88X88cm (4cubesX4) 485€
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng