kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
Forum: Faire construire
bonjour davoyce62880; nous aussi nous allons faire le tout a l'egout, les raccordement et le puit de perte nous même. je ne boss pas dans le tp mais dan la peinture, donc cela pourrait m’intéress
Forum: Les lotissements
bonjour loyd62 nous serons futurs voisins! car nous faisons construire par phénix sur la parcelle 28 en bbc comme vous nous ferons le tout a l'égout nous meme et le puit de perte aussi travaillant d
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire du Lot 81.
Une aventure commence pour nous.
Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même.
Y a t il d'autres personnes dans notre cas?
En effet
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je connais cette région, le monde de la MI pour avoir été conducteur de travaux pendant 8 ans.
Presque en retraite aujou
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault.
Nous sommes passé par un architecte et des artisans.
Nous souh
Bonjour
Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Bonjour , pour donner suite comme j'etais dans l'un considération totale de mon problème , j'ai opté pour la prise de contact direct avec la gtie décennale .
Heureusement qu'ils sont la , séri
bonjour
j'ai construit une maison individuelle sur un terrain où un hangar avec un appartement aménagé existe déjà et est raccordé au réseau.
Provisoirement, les deux habitations sont sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas que vous.
Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
38 jours ouvrés, uniquement avant la mise hors d'eau hors d'air de la villa et si le décompte à été transmis 3 mois avant la réception des travaux.
Bonjour,
Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
Bonjour Dana,
Il est dommage d'envisager mon rôle comme "la recherche de clients mécontents sur le net". Si vous le permettez, je voudrais préciser que j'agis dans un rôle d'écoute et de cons
Bonjour,
La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente.
Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou
Bonjour,
A mon sens et cela n'engage que moi : les deux conditions suspensives pour l'achat du terrain sont en générale l'obtention du financement et du permis de construire. Donc si le PC est refu