Forums faire Construire

Page 221 / 816
Résultats 6601 - 6630 de 24471
DAREEFER
11/08/12 15:42
Bonjour Sourie, où est situé votre terrain par rapport au lotissement? terrain du bas ou du haut? Perso nous avons reçu un courier de l'aménageur et de la mairie vs la gestion des eaux pluviale
Forum: Les lotissements
jondeuf
11/08/12 11:20
Bonjour à tous et toutes !! Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
Forum: Faire construire
antho6969
10/08/12 22:41
Ne vous laisser pas embobiner par le commercial de villefranche qui vous promet des choses en vous donnant sa parole d honneur qui bien sur n arrivent jamais...
zanzimec
10/08/12 22:30
cornillan a raison pour la clim 280euro ce st jetter le fric a la mer j ai acheter une clim chez vial,en hiver elle fait du froid et en ete du chaud,,,donc j ai fait venir un frigoriste deplavcement ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
xavier2806
10/08/12 20:28
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard (il ont beaucoup de clie
Lamotte
10/08/12 00:46
Fuyez ce sont des incompétents et je pèse mes mots.
Fabisa
08/08/12 22:23
En fait la TLE est remplacée depuis le 1er mars par la TA (qui regroupe également les autres taxes). Son montant est "surface taxable X (5+1.43)% X 693/2" euros pour les 100 premiers m2 et "surface
tennis
08/08/12 18:01
rebonjour pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation
tennis
08/08/12 17:46
bonjour , apparament j'ai mal lu la notice il y a de marquer que, j'y avais le droit que si c'etait des combles emménageable cordialement
6610. 31 BTI Muret
ks31
08/08/12 15:49
Bonjour, nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret... Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon? Merci.
Fabisa
08/08/12 15:30
Bonjour à tous Quelqu'un s'est-il renseigné sur la PAC (participation à l'assainissement collectif) qui remplace l'ancienne PRE (raccordement à l'égout). Apparemment cette taxe viendrait en
peddy69
08/08/12 13:34
Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin
maxsun85
08/08/12 12:03
Bonjour Je souhaitons faire des bordures d allée en courbe mais j ai beaucoup de mal a trouver des bordures courbées qui correspondent à mon besoin. Du coup je souhaite faire ma bordure avec de
Forum: Aménagement extérieur
philippe48p12
08/08/12 11:22
bonjour zion pour l'acces chantier c est compris dans notre prix maison (250 euros ) votre maison commence quand votre chef de chantier vous a donner une date??? bonne continuation a vous phili
monstastruc
07/08/12 18:03
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse. Normal on to
DT59
07/08/12 16:46
Bonjour, oui c'est exact, les premiers prix sont de cet ordre 80€ le m², mais cela peut aller à 90€ le m² pour une meilleure exposition. Cordialement
druzillia
07/08/12 12:11
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents. Je n'hésit
peddy69
07/08/12 11:42
Bonjour, Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR. Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
philippe48p12
07/08/12 10:23
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain mais soeur vient de fai
druzillia
07/08/12 10:15
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
monstastruc
06/08/12 22:31
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
sonylight01800
06/08/12 19:40
sans commentaire
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
kiki4918
05/08/12 11:40
Bonjour, merci pour votre réponse .. ça ne rassure pas, mais au moins, je sais à quoi m'attendre ! Cordialement.
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
jef62
04/08/12 16:37
Delphine et Fabien, Avez vous une date pour retirer la terre? Je ne serai pas joignable du 18 au 31 août. À bientôt. Jérôme.
synergie
04/08/12 16:24
Bonjour, Bientot en retraite du batiment, n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
maxsun85
04/08/12 14:35
Bonjour Je souhaite faire une bordure pour délimiter mon allée de garage et ma pelouse. Je souhaite faire des lignes droites et 2 courbes pour rendre un style plus sympa. Je pensais creuser une
Forum: Aménagement extérieur
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum