Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Forum: Les lotissements
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail :
- Des appartements en vente
- Des appartements en location
- Des magasins
- De la médiathèque
- De l'école de musique
http
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
Forum: Faire construire
voila apres 8mois toujour rien j ai un ralebolle on na prix la decision de prendre rdv avec une agent immo pour voire si on peut vendre la maison
Bonsoir les futurs voisins !
Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) )
Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.
Je me pe
pareil pour les logements sociaux la ville étant obligée a un certain nombres ils faut bien en mettre partout j'espere que sa restera calme!!!
pour l'âge mon conjoint aura 28 ans et moi 25 je s
nous c'est 32 ans pour moi et ma conjointe 28 ans.
J'espere pour ma part que le quartier sera calme car j'ai appris par des residents du domaines du lac que les appartements et maisons sociaux c'es
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
Pour ma part,28 et 27 ans, qu'est ce que tu appelles jeunejeune?
Je suis en train de préparer un montage photo vue sattelite du terrain et implantation des terrain, ça me permettra de pointer les p
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Bonjour,
Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis.
Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Des articles intéressants:
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 56 & 76.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre du bruit derrière le Merlon.
Pour moi le bruit viendra plus de la voi
lentzschmitt a écrit:
> À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor.
Klea est Plus Cher ( groupe
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'envisage de signer avec ce promoteur prochainement. Connaissez vous ce programme? European homes est il sérieux?
Merci à tous pour vos commentaires...
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache?
Les professionales
sierraecho79 a écrit:
> Voici une nouvelle page Facebook MIKIT
> MECONTENTS
> https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28
> 771746
Bonjour,
Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
Bonjour Runah,
Concernant la tva, d'où proviennent les informations ?
J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic