Bonjour,
Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour.
Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons reservé la parcelle n°8 dans le lotissement de biache. Cette semaine, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak qui m' a dit que le lotisseur avait contacté la perfectur qu'e
Bonjour à tous,
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons reserver la parcelle n° 8 au lotissement de biache saint vaast. j'ai téléphoné cette semaine à la secrétaire qui m'a dit que c'est à cause d'une phrase mal écrite par arcel
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
bonjour,
nous avons reserver le lot 41.
et nous avons signer avec Phenix pour la construction de la maisons.
merci pour les renseignement des taxe,
je me suis renseigner pour les taxe, et on ma d
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam moquette.....
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
Bonjour,
Je vous conseille d'adhérer à l' AAMOI, il vous en coutera 80 euros mais vous aurez des tas de conseils et peut être un expert peut constater les malfaçons?
Bon courage
bonjour,
nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Exact, on a la parcelle 18, nous avons fait l'étude de sol hier et on devrait avoir les resultats d ici 10 jours, on en saura plus sur la reconstitution de sol et donc on verra s il sera necessaire o
bonjour
moi perso je ne conseil pas milcendeau ils sont très compétitifs mais ils commande en gros donc ils ont des prix plus attractifs de plus ils montent les maiosns plus vite évidemment ils ne
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il fau
Bonjour je suis a la recherche de mes futurs voisins pour parler de nos constructions etc... Nous construisobs avec Vesta et pour ceux qui connaisse c'est le modele Bahamas type f6. Notre maison vient
Bonjour,
Actuellement c'est environ 15 % du prix je crois mais au pire des cas comme l'année prochaine TOUS les constructeurs devront faire du BBC ils y aura quand meme une petite baisse surtout av
Tineq59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A savoir que rue Georges Basquin, une maison neuve
> se construit...avec des tuiles noires !...alors il
> ne faudrait pa
Bonjour à tous,
Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour sam59380,
Encore un peu de patience pour le permis, çà ne devrait pas tarder !
Mon mari m'a dit avoir discuter avec vous hier et était ravi aussi de cette rencontre. On vous avez aper
Bonjour à tous,
Le quartier des arts commence sérieusement à m'exaspérer! si on me livre le terrain en octobre 2012, j'aurai attendu deux ans pour avoir une maison que j'aurai pu acheter d'occa
voila quelque photos de l'avancement des travaux de la zone b les tuyau d'egou sont enterré les plaque d'egou son poser les support de niche son betonné et ils on preparer les fondation pour poser
Bonjour
pour nous toujours en attente du permis.
Nous avons ce weekend poser des planches pour le bornage.
Ravi d'avoir pu rencontrer notre future voisin :)
bonjour
je pense que le bt01 doit etre revise pendant l attente du credit et du permis de construire mais pas quand la construction a deja commence
renseignez vous aupres de professionnel mais je
Quelle horreur!! tu n'as pas un blog??
http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-12374.php
tu en as ou dans démarches?? Courrage!!