Mediene Habitat met à votre disposition un outil de chiffrage en ligne pour calculer au m2 le prix de construction d'une dalle, d'une chape liquide anhydrite ou en ciment.
http://www.mediene-habit
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tout le monde,
Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir tête il vaut mieux abbandonné tout de suite.
Forum: Faire construire
Tout à fait d’accord nous ont est dans la misère depuis 2 ans et demi sans pouvoir habiter la maison et eux ils font trainé en espérant nous découragé mais ils ne me connaissent pas.
Bonjour dimi et eric,
j'ai posté les coordonnées d'un paysagiste pour les clotures. (à 27 euros)
il s'agit de Mr WALLET à méricourt.
cdt
fred (lot n°8)
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance).
Qui a le lot 98, 100
Bonjour Doro59,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
Bonjour à tous,
Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
Bonjour tous le monde !!
Ok ça marche merci , oui je me doute que ça doit pas être évident de le savoir à l'heure actuel Pistol !!
Et merci celine170684, je vais regarder ça rapidement et
quelques photos à différentes dates:
le 05/12/2008
http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg
le 05 mars 2010
http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg
on peut y voir qu'au
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
Salut tout le monde.
@pistol & christ59: ça avance bien pour vous deux, je suis content pour vous ;-), et pour parler de kline, ils font de la menuiserie de qualité(je sais de quoi je parle!!! ^
Bonjour;
Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Bonjour,
Je suis également intéressée par une commande groupée de clôtures...j'aimerais savoir ce que font les parcelles 38,,44, 45, 40 qui entourent mon terrain...à noter: parc
Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
Désolé de tarder à répondre Yéti
mais je ne sais pas combien de temps celà doit durer, je ne savais pas que ça marchait par tranche de six mois...
elsa63800 !!! euh...c'est bon, on a comp
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avez vous fait une étude de sol? avez vous le rapport du bureau? Sans ça c'est sur personne ne vous assurera...
Le plan a t il été fournit par le constructeur?
et voici quelques photos.....
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg
le hangar se démonte..... ;-)
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
La VMC double flux avec by pass est un trés bon système (récup chaleur hiver, raffraichissement intérieur été), elle consomme effectivement un peu d'énergie mais quel est son impact? Quel est s
Forum: Energie, chauffage et isolation