Page 20 / 31
celine170684
 27/02/12 20:58
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Bonjour;
Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse bonne soirée
Parcelle 21

christ59
 27/02/12 21:22
Bonsoir,
à pistol : les tuiles arriveront mercredi à priori. pour les fenêtres je ne sais pas, j'ai compris que sur un autre chantier tradinord, il y avait du retard avec les fenêtres K line. j’espère que cela ira pour moi. Pour les PVC cache moineaux ça y est, j'aurai du noir !! j'ai vu que chez toi il devait couvrir ce lundi, hier les tuiles étaient là. Bientot une maison couverte !!

pistol
 28/02/12 07:44
Hello
Oui j'ai vu ça pour Kline sur les récits Tradi winking smiley

Ils ont tuilés tout l'arrière et entamé l'avant : ça sera fini ce soir normalement !

Tu as pris des tuiles de quelles couleurs ?

fabnono
 28/02/12 08:06
Salut tout le monde.

@pistol & christ59: ça avance bien pour vous deux, je suis content pour vous ;-), et pour parler de kline, ils font de la menuiserie de qualité(je sais de quoi je parle!!! ^^).

Ps: preum's dans le lotissement ;-), qui sera le suivant????!

Bonne journée à tous fabnono, parcelle 28.

pistol
 28/02/12 08:18
Hello

Ah ca y est t'as emmenagé ?????? smiling smiley

fabnono
 28/02/12 09:05
Oui c'est fait!!!

On attend les suivants!!! ;-)

@christ59 & pistol: c'est prévu pour quand??!

pistol
 28/02/12 11:02
Et chez Kévin, pas encore emmenagé ?

Pour moi, encore quelques mois !!!!!!!!!! (cet été je pense) winking smiley

fabnono
 28/02/12 14:17
Encore quelque moi a attendre!! Ça vient bon ;-)

christ59
 28/02/12 18:50
bonsoir,

c'est pas trop dure tout seul dans le lotissement ? pour nous en juillet pas avant donc encore 4 mois, d'ici là il y a encore du boulot. Je vais essayer de gérer les extérieurs à partir de mai/juin avant d'attaquer les parquets et ponçage et salle bain et cuisine et ........ et....

Pour les tuiles on a choisit une couleur plus foncée que le rouge "vieux cuivre", j’espère que cela ira avec les briques, on a hésité pour les tuiles noires aussi (voir plates, mais là le prix à bloqué un peu).

bon courage pour le reste à faire.

fabnono
 28/02/12 19:59
@christ59: non ça va, avec tout l'intérieur à faire comme tu vas faire, je ne vois pas du tout les jours passés.. ;-)

Mais hâte que tout le monde soit la quand même ;-)

Alexis59
 28/02/12 21:35
Bonjour tous le monde !!

Ok ça marche merci , oui je me doute que ça doit pas être évident de le savoir à l'heure actuel Pistol !!

Et merci celine170684, je vais regarder ça rapidement et si on peux et je vous préviens. Ce sont des terre argileuses ou des noires.

Sinon Fabnono pour la peinture ça va nous intéresser aussi !!

Alexis & Stéphanie

11 allée des châtaigniers

Famille Dussart
 28/02/12 21:57
Alexis59, on est voisins !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

Alexis59
 28/02/12 22:07
hé bonjour la famille Dussart

Votre construction a commencée ou pas !! nous apparement prevu pour juin !!

PS: Pas mal le blog.

fabnono
 29/02/12 08:31
Bonjour à tous.

@alexis59: envoyer moi un MP, svp ;-)

Bonne journée à tous Fabnono parcelle 28.

Famille Dussart
 29/02/12 09:41
Salut Alexis59, oui la construction a commencé en janvier, la dalle est coulée et nous attendons la maison très vite....
En attendant je m'occupe du garage et de la terrasse.
A bientôt !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 29/02/12 13:23
@fabnono : quand t'auras 5 minutes, pourrais-tu faire un petit récap du matos VRD à poser : diamètre EDF, PTT, etc...

Merci winking smiley

fabnono
 29/02/12 16:11
@pistol: le mieux serait de se voir un jour à ta maison ;-)

pistol
 29/02/12 16:22
Ok, quand le devant sera à peu près propre (pour l'instant y en a partout), je te ferai signe winking smiley

fabnono
 01/03/12 09:37
Bonjour à tous,

Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagement:

Pour les poubelles il faut aller voir en Mairie. Avec votre dates de déménagement ils vous livreront les poubelles. Pour le ramassage c'est le vendredi ( sauf déchet verts le mardi) . Mais pour l'instant pas de ramassage dans le lotissement donc il faut avancer les poubelles jusque rue Henri barbusse ! 😒 vive les allers retours!!

Pour le courrier: les facteurs ne connaissent pas encore les rues!!! 😳 il faut avant votre déménagement faire une demande de raccordement postal ( pour EDF ou GDF !!) en remplissant un formulaire ( à aller chercher en bureau de poste) ou par téléphone au 3631 ( comme d'hab ce fut un plaisir de parler avec qqn qui se sent agresser enfin bref!!) À vous de mettre votre boîte aux lettres ( c'est logique! Et il faut que ce soit une boite aux lettres agréé par la poste!)

Pour France telecom : toujours pas de raccordements. Le lotissement est toujours en etude!! Nous les avons harcelé au téléphone mais pas trop de résultats! Il faut attendre qu'ils nous rappèlent pour avoir plus d'info!

Voilà je crois que c'est tout pour le moment
N'hésitez pas si vous avez des questions on commence à devenir incollables sur les administrations et leurs rouages 😉

Fabnono

celine170684
 01/03/12 10:51
Merci beaucoup pour ttes les infos

Alexis59
 02/03/12 10:07
Oui merci pour les infos fabnono

pistol
 02/03/12 20:40
Merci des infos, c'est cool winking smiley

Alors christ59 : rassuré pour tes tuiles ? Ca fait bien je trouve smiling smiley

Famille Dussart
 02/03/12 20:45
Pareil que les autres, merci pour les infos !
Sinon les maisons avancent vite en ce moment !
Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur ce chantier !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

Alexis59
 03/03/12 15:44
Bonjour,

Je regarde un peux en ce moment pour la peinture et je voulais savoir si certain avez déjà utilisée une station de peinture, car avoir certaine vidéo sa a l'air intéressant !!

pistol
 03/03/12 16:41
Hello

J'ai une Earlex 2900 et je vais faire ma maison avec winking smiley
Là j'ai refais les radiateurs chez mes parents, ça va super vite (mais faut un peu de temps pour protéger puis nettoyer mais c'est mieux tout de même : 1h30 pour 3 radiateurs nickel).
Je l'avais acheté pour peindre mon appart car j'avais tjs des traces au rouleau et c'était nickel.

Tu pourras venir voir quand je le ferais si tu veux (cet été).

fabnono
 03/03/12 19:11
Bonsoir a tous,
De rien pour les infos: si on peux s'entraider entre futurs voisins! Ça évitera que vous galeriez comme nous!

C'est vrai que d'être seul au milieu des chantiers c'est un peu étrange ! Mais bon on a une vue imprenable sur le domaine qui c'est vrai se construit à vitesse grand V

Pour les peintures, nous on a fait en l'ancienne . C'est du boulot c'est sur ( surtout pour les plafonds) mais on avez peur de faire des éclaboussures! Pour les traces des rouleaux , nous pas de problème!!! La peinture qu'on a acheté auprès d'un ami est spéciale sans retouche!! Le résultat est impeccable! Pour les couleurs nous ça commence la semaine prochaine!

J'ai eu qqn de la poste qui me certifie qu'il a fait le nécessaire pour que la distribution commence pour nous des lundi!! Il m'a dit que des que vous avez votre date d'emmenagement il faut le contacter ( 0327202651)je me souviens plus du nom du monsieur mais il est très aimable!
Pour les poubelles la mairie voit avec n'être pour organiser le ramassage des le retour des vacances.

Bonne soirée à tous

Fabnono

Alexis59
 03/03/12 19:51
A en regardant sur internet j'ai justement vu que la station peinture earlex 2900 été un bon rapport qualité prx, mais sa m'interess beacoup de voir sont fonctionnement apparement faut diluer la peinture .

fabnono
 04/03/12 14:52
Bonjour tout le monde,

Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (sans diluer!!) , en comparaison à la méthode classique!

Nous nous avons été cherché nos couleur et l'appliquation commençera le week end prochain. ;-)

Fabnono parcelle 28. À très bientôt. :-)

JACK59300
 04/03/12 16:46
Bonjour

Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos vrd pour ma part je compte 2500e par terrassier pour
Raccordement compteur eau elec ( déjà posé) à 6m de la maison ( tranchée /gaine/ sable / etc)
Raccordement evacuation eau usée 9m ( la encore tranchée etc)
Pose de regard en façade pour les eaux de pluie

Cela semble t il correcte ou hors sujet ?

Merci d avance

pistol
 04/03/12 18:22
Salut
Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies winking smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum