Bonjour,
En réponse au post de "viennotn", j'ai une question, savez-vous comment créer un circuit de spots led encastrés pour une pièce et combien de spot led selon la taille de la pièce en qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Fanny et Géo, ils vous proposent quoi comme prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Nous on avait trouvé à environ 3 800 euros.
Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. il
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple)
Altimétrie : Vo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC?
c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Bonsoir
2ième et 3ième RDV avec Celia Creation.
Tout suit son cours et les premières bonnes impressions sont confirmées. Ecoute, conseils, etc...
Sur quel site peut-on créer un blog de suivi
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 8m2 sur une épaisseur de 6cm
Bonjour a tous!
@lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a vot
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Je suis aussi à la recherche d'un constructeur (et d'un terrain) pour la région grenobloise.
Connaissez-vous maison familiale ?
Merci.
Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
bonjour à tous,
bienvenu à greg et vaness. Greg je pense que l'on se connait, je suis la belle-soeur de Thierry D et je vivait aussi avant dans le village.
nous avons le lot 13. et oui le foru
Bonjour,
Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info
Bien le bonjour tout le monde,
Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont.
Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
Le conduit de fumée est effectivement règlementaire mais le plancher chauffant électrique est déconseillé.
cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai fait construire par le constructeur Batissimo y a un an de cela sur la région Grenobloise, j'en suis plutôt content.
Les commerciaux et le conduc étaient sympas et la constructi
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
Bonsoir a tous,
Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter