Bonjour,
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Bonjour à tous!!!!
Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!!
Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c
Forum: Les lotissements
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une
Coucou!!!
Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!!
Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous conna
A mon avis , CER n'est pas une bonne idée, mauvais sous-traitants et cher pour les matériaux utilisés.
Renseign toi plutot aupres de 2B3D, avenue de St Amand.
ben01n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Passez par MO !!
> Le constructeur décide du prix de la maison alors
> que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
Passez par MO !!
Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
Merci Pistol,
Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
Champalor est très bien coté dans les ardennes Ce sont eux qui sont en train de faire notre maison et nous n'avons rien à dire sur l'honneteté de cette société mais peut etre qu' il y a d'autres
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
merci pour tous ces conseilles.
je pense effectivement me faire assister par un huissier pour la réception de ma maison. sachant que l'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, je ne perdr
Bonjour,
En CCMI je déconseille de se faire assister par un pro pour la simple est bonne raison que vous vous privez de 8 jours légales supplémentaires pour notifier toutes autres réserves.(a
bonjour
refuser les clefs non car vous allez etre embetez vous savez ils sont puissants
mais consignez les 5% oui
ou faites vous accompagne d un huissier pour la reception si vous sentez que ca va
bonjour ,
isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux
cordialement
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Bonsoir les futurs voisins,
Nous avons acheté la maison n°18 résidence les six Vallées.
Avez vous vu les défauts sur les toitures ????
Ne parlons même pas des portes d'entrée qui ont to