Selon une déontologie pratique, un courtier se doit de vous proposer au moins 3 solutions différentes. Donc si un courtier en construction ou en banque vous propose juste un seul choix d'interlocute
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci pour les renseignements.
Delphine
Forum: Les lotissements
8133.
mllefelindra
24/09/11 01:08
en fait, ils sont courtier pour les constructeurs, mais ils ne font pas que ça, c'est vrai que pour moi c'est évident parce que je les connais mais j'ai oublié de le noté, ils servent aussi d'inte
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
8135.
Consultant
23/09/11 18:43
Bonjour,
Déjà, si vous choisissez un courtier, vous pouvez éliminer tous les constructeurs chez qui vous êtes allés par vous même car si vous êtes enregistrée comme "prospect" chez un const
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction.
On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
Bonjour!!!
Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver...
Nous avons rencont
Bonjour
Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu :
à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept.
Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je l'avais deja dis mais nous avons un chat et un chien!!!! Il va y'en avoir des animaux!!!
Merci aud-vir!!
Pour nous les deux pignons sont fait!!! Achevemen
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi.
A bientôt
Bien cordialement,
Delphine
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
J'ai eu le conducteur hier au tél, les fenêtres et portes seront posées mercredi la semaine prochaine, et on a rdv sur le terrain le 28 aussi pour le choix des teintes d'enduit
Bonjour,
Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
Bonjour DAM82
Bravo d'avoir démarré un blog ...
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de construction.
Bien cordialement
bonjour à tous
bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir !
moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique...
j'ai déjà