Tu verras bien pour edf, au moins il est rempli ce dossier!!!nous on fait construire dans le 82.. a réalville exactement!! et c'est avec Maison Coté Soleil (un constructeur) et toi?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
Forum: Les lotissements
Alors nous c'est le tout tout début, on est proprio depuis fin juillet, le weekend dernier on a commencé à poser la clôture et dans deux semaines notre terrassier nous fait la rade d'accès, une f
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
nous on va bientot etre hors d'eau hors d'air...
Il faut s'occuper de EDF une fois hd'eau h d'air... pour le gaz je c pas...et toi tu en es ou??
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys
pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Bonsoir à tous,
Appel à tous les futurs propriétaires de la Résidence Les Majoliques à Onnaing : demande un rendez-vous sur les lieux rapidement afin de parler des problèmes de la ruelle.
Je
Bonsoir,
Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je cro
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
Bonjour Tessa62,
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
Bonjour.
Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive)
Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman
Bonjour.
Je suis en train de faire construire chez maison coté soleil.
et contrairement à ce que dit pascosevilla, ILS SONT TRES BIEN...
On a pas de mauvaises surprises....n'y d'argent à débour
Bonjour,
Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
A neness25
Je vous cite :
""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
Bonsoir,
Chez nous (lot 18) ca avance un peu je souhaite que pour Nadège et Denis ca suivra le même chemin...
En ce qui concerne la TLE fonci france nous en avait parlé et après vérification
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservé l'an dernier la parcelle 86. Nous attendons également que le bornage soit effectué pour réaliser une étude de sol AVANT l'achat.
Nous sommes ég
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour à tous,
Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE.
Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis de qualité avec le carellage atacama de la marque grespania. Il est rayé sur 80 % de la surface et d autre part il est impossible a nettoyé. Le fabricant es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn