@pistol: oui pas de soucis, je vous préviendrais dès que je commencerais, et pour les tranchés, je pense le faire a la main ;-)
Cdlt fabnono. Parcelle 28.
Forum: Les lotissements
les 5 prmiers lots il me la confirmé AU PLUS TARD le vendredi 28 octobre.Pour les autres je ne c pas
8043.
Gm
12/10/11 11:57
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer ,
-d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je prends la conversation en cours de route.
Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
Bonjour à tous
Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
Forum: Faire construire
8053.
fabnono
10/10/11 12:07
Ben comme ils ont démarré en Aout et qu'ils n'ont pas trainé, le gros oeuvre est terminé, bien avant l'hiver!! Comme ca, pendant le mauvais temps, ils pourront faire l'intérieur sans être embêt
8054.
fabnono
10/10/11 09:16
Salut pistol,
Alors pour te répondre si tout se passe comme prévu réception février! ;-)
Et vous?
Bonne journée et bonne semaine a tous. Cdlt fabnono parcelle 28.
8055.
fabnono
09/10/11 19:21
bonsoir tout le monde,
@lulu0987: pour te répondre, je ne sais pas trop si cela a de l'importance, car nous nous aurons qu'un seul vélux, mais cela me parait quand même bizarre, demande dès Lun
8056.
lulu0987
09/10/11 18:51
coucou
idem pour vous fabnono!!!! reste plus que les tuilles!!! Pour nous c'est fait nous sommes tres satisfait du resultat!!! Par contre aucun des espaces pour nos velux n'est identiques alors qu'
Bonjour pour l assainnissement je connais un auto entrepreneur qui propose des tarifs interressants et sérieux dans son travail voici ses coordonnée
FREDDY MAYEUR
TEL 0686953345
03217200
bonsoir
nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire.
ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai faire une allée carrossable en pavés (2 à 3 passages/jour). J'en suis au choix des pavés. Quelqu'un aurait-il acheté des pavés chez Brico Dépôt. J'ai pour habi
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Bonjour,
Voici notre cauchemar depuis 2007.
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
Nous sortons d'un projet de 2 ans avec cette société.
Tout à été catastrophique :
Conception
Suivi de chantier
Budget
Délai...
Quel est votre retour ?
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
mathilde
que venez vs faire sur ce forum?????<
vs dites je suis navrée pour vs en parlant de FAN
et moi alors comme d autres victimes ns avons du aller devant les tribunaux
j ai gagner maiso
Bonjour Fanny,
Je suis navrée de ce que vous partagez avec nous. Comme je vous en faisais déjà part sur le forum AuFeminin où vous avez posté un billet à l'identique, et au delà des emplois
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.