Page 14 / 16
dodo59
 23/09/11 10:37
Re: 62 Escaut habitat - Hénin Beaumont
Bonjour !

Merci pour ces précisions !

Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ? C'est a dire les plans électriques, ou de tuyauterie (je n'y connais rien mais je présume qu'il doivent exister) enfin l'ensemble des plans qui pourrait nous permettre dans l'avenir de faire des extensions ou des modifications de nos maisons ? Peut etre que cela est déjà prévue lors de la livraison finale ?

Enfin, la futur et tant attendu visite de nos maisons va t il pouvoir servir à notifier dans un premier temps les éventuelles problèmes que nous pourrions déceler afin d'avoir un minimum de réserve lors de la livraison de nos maisons ?

Merci d'avance,

Escaut Habitat
 23/09/11 10:53
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.

Concernant la viste de votre logement, celle ci aura lieu environ 3 semaines avant la livraison, nous serons normalement en mesure de vous communiquer la date lors de la réunion de mardi.

Le but de cette visite est de vous permettre de prendre conscience du volume des pièces, et de prendre vos mesures pour l'aménagement de votre logement. Il ne s'agit pas d'une "Pré livraison", votre logement à ce stade ne sera pas terminé, les entreprises auront encore des interventions à effectuer. Cependant, nous prendrons bien évidemment en compte vos éventuelles remarques.

dodo59
 23/09/11 11:00
Rebonjour !

Merci beaucoup pour ces infos.

A mardi alors !

Cordialement,

adèle2010
 23/09/11 16:33
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum