Bonjour à tous,
Après tout juste 21 jours de séchage de la dalle, les maçons ont commencé à monter les murs.
On est très satisfait du timing de notre projet !
Logiquement, ils devraient e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Maisons Axial pour nous. Partis d'un modèle standard, nous avons "poussé" les murs et fait plusieurs modifs. Nous étions donc en contact direct avec le BE. Ensuite démarrage Avril 2011 e
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonjour,
Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé).
A priori tout est OK. Discussion possible to
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
RE
celui du lotissement des arts ne sera pas aussi loin du lotissement, mais effectivement 3 rond point sur 1 kilométre cela fait beaucoup.
C est en tout cas les infos que j ai eu par le biais de
Forum: Les lotissements
salut combien coute une etude de sol ?
j'ai recu aujourd hui une invitation pour un appero d'ouverture de chantier de la zac a la sale des fete de montarnaud le mardi 11 a 18 h qui y va moi j'y sera
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
bonjour tous le monde
je souhaiterai savoir si on se plante ou pas
nous voulons faire construire budget 160 000€ dont
20000€ d’apport
27750€ de ptz
112 000€ Environ a 4,2% sur 25 ans
Bonjour à tous,
Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton.
Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
Bonsoir à tous,
Appel à tous les futurs locataires et propriétaires des maisons "Résidence les Majoliques" à Onnaing.
Beaucoup de dégradations ces derniers temps, de vandalisme et pire enc
Bonjour,
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil.
Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Bonjour à tous,
Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
bonjour à tous mes nouveaux voisins, nous avons acheté un terrain à la zac des folies et nous allons faire constuire notre pavillon bbc bientôt.
Pour tout vous dire tout les renseignements conce
Bonjour, nous faisons batir avec Maison France Confort nous sommes la parcelle n3 nous avons 33 ans et mon mari 38 ans ,avons trois enfants et un chien.
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
A Onnaing droit de passage est égal a droit de nuisance!!!
Nous allons régulièrement sur le chantier a onnaing et malheureusement nous constatons des incivilités.
En effet la mairie ayant dé
Bonjour,
Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque.
Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
Bonjour,
nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge
(www.lesmaisonsecologiques.com)
Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Bonjour à tous,
Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements.
Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin.
Pour GDF, on doit me rap
Bonjour,
Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine.
Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ?
Comment ca c passé ?
Merci d'ava