Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
Forum: Faire construire
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
Bonjour,
J'ai fais construire avec Maison d'en France dans le Pas de Calais,et je retrouve en vous lisant des problémes et discours identiques,j'ai choisi l'enduit à la brique parce que je voulais
bonsoir gridhez
nous sommes au 18 all des princes ( la maison du bout de l ' allée ) ; nous avons un bébé de 7 mois . Et vous ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009
l'acceuil rien a dire
les plans rien a dire
le plan de financement rien a dire
le deroulement
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
Bonjour,
Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie.
1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angelique0408 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ilots B, la future rue marcelle reine mais rien
> n'est délimité encore, coté rue des Lys
> et vous?
> vérifi
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys
et vous?
vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
bonjour,
OK donc c'est normal que la notre aussi soit collée! vous faites construire par quel constructeur? nous c'est maison sesame et ils ont l'air trés bien, j'en ai fait 6 au total ce n'est pas
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de
Regarder le site et vous verrez comment sont livrées les maisons et comment nous pouvons vivre ou plutot survivre dans des endroits si délabrés et pourtant si récent!.....................
actu_de
aller voir sur le site _______ 14
Il y a beaucoup de conseils concernant les futurs propriétaires et ceci dans plusieurs départements
Bonne chance tout de même
faites copier et coller, sur le s
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Suite à reportage avec TF1, et manifestation à TREILLIERES avec l'appui de Ouest France et Presse Océan. Copier ce site sur Google vous verez les premiers résultats. Si besoin est contactez moi u
Attention au fondation nous avons fait deux études de sol par arcadis et verbeck ! Conclusion soit un radier total ou reconstitution de sol. Faite attention sur Craywick avec les poutres échelles e
Décollement d'enduit, bullages, fissures, spectres,effritements...
Mêmes problèmes rencontrés lors de la réalisation ( Ravalement de France) de notre enduit voir mon blog naissant :http://mamai
bonjour
le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux
car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
bonjour,
nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.
juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no