bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Forum: Faire construire
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
bonjour oui ca me semble tres chere jouez la concurrence n hesitez pas à contacter des petits artisans locaux les tarifs sont moins eleves que les constructeurs bon courrage
bonjour
il suffit que vous appeliez le lotisseur pour savoir s'il reste des terrains disponibles
Mme FREDERIQUE PINEL
02 51 80 50 40
nantes@francelot.com
Forum: Les lotissements
reponse a jeje78
bien sur , on choisi le constructeur en fontion de la region ,
c'est pour cela que cette liste existe en nominant les mauvais constructeurs, ou franchises qui fabriquent les pavi
Bonjour à tous!
Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier.
J'ai déjà fait un devis
Bonjour,
j’ai fait construire un pavillon et quand ils ont coulée les fondations ils ont fait sortir aux angles du fer a béton sur 50cm mais quand ils ont continué à monter les parpaings ils
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
bonjour
j ai eu ce grillage rigide chez gam vert une promotion . j ai vu que cette annee ils l ont fait deux fois cette promotion
c est un grillage de la marque betafence
pour repondre a cponou l
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
bonjour
je viens de faire 50 ml de cloture en grillage rigide en 1.23m je n ai pas de soubassement en beton et je les ai posees
cela nous est revenu a 820 euros tout compris
vous pouvez voir sur
Bonjour tout le monde.
Nous allons faire construire un Hors d'eau hors d'air, et je me demande s'il vaut mieux faire passer le maximum de gaine ICTA dans la dalle ou préférer les faire passer da
je souhaite communiquer avec des futurs voisins, alors manifestez-vous !!
Nous construisons avec maison pierre une idylle 3.98, livraison prévue été 2011.
nous avons 3 enfants.
A bientôt
Bonjour,
Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi.
Nous ne connaissons p
bonjour
creer une liste noire des constructeurs c est bien. mais ils ne sont pas tous pareil
deja un constructeur d une region a l autre ne fourni pas le meme travail ce qui je l avoue n est
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
bonsoir
je dit bravo au fabricant qui souhaitez vous apporter une reponse suite a cette fissure car souvent quand c est fait il y a plus personne
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjer
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
Effectivement, je confirme que nous allons bientôt avoir droit à un compteur pour les eaux usées, n'avons nous pas déjà l'obligation de passer par EDF pour un soleil qui n'envoie pas de facture..
bonjour
apres la lecture de vos differents messages
je vous fais par de notre experience
nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment
nous voulions une cuv
Achats des matériaux au BRICO DEPOT du coin et un pelleur pour le trou et les branchements.
Un journée à deux pers.Un pompe hors d'eau ou immergée et raccordée en parallèle à l'eau froide , mi
Bonjour,
les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr