Bonjour,
Cindy j'aurais voulu savoir si vous avez pris ISM et si vous êtes content pour le moment? car nous aussi on veut faire construire et on aime bien la proposition d'ISM.
Merci pour votre
Forum: Faire construire
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Bonjour SLIPBARD,
Nous avons démarchez divers constructeurs, et a ce jour, ARLOGIS nous plait de plus en plus!
J'aimerais savoir si tu a choisis se constructeur, et si tu avait quelques conseils.
Bonjour chocolata,
Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS.
A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
Bonjour a vous,
Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs?
Vous qu'en avez vous pensez????
bonjour à tous,
avec tous ce que je viens de lire j'ai peur.En effet nous voulons acheter avec mon mari à la coulée verte et mr pluchard d'eh nous a proposé la 22 .nous avons donc commencé le
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
pour ordre d'idée, on s'apprête à signer sur un plein pied, bonne prestations, pas de sous sol (vide sanitaire), 4 chambres, salon sa manger, cuisine,cellier, 115m2 habitables+25 m2 de garage, comb
Bonjour a tous, juste une petit message pour mettre en garde sur un entreprise de Toulouse non sérieuse et mal honnête. Cette entreprise est UCF ( union climatique et frigorifique) normalement profe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Bienvenue juju187, en ce qui concerne les constructeurs, nous en avons fait 3 différents et 2 n'ont fait que baver sur le dos des autres en ventant leur produit, le seul qui a ét
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
reponse a administration
y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises ,
aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites
vous etes bi
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes.
En ce qui nous concerne, je pen
Bonjour,
Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Bonjour!
L'accès dans notre vide sanitaire (80cmx60cm) est situé à l'endroit où on va faire notre terrasse. A votre avis, doit-on garder l'accès libre - et comment- ou peut-on faire notre terr
bonjour
le groupe geoxia il passe aussi au bbc j ai fait construire il y a un an et cette semaine je suis allez revoir notre conseillere pour un petit bonjour elle nous disez qu ils le mettez en pl
Bonjour, je comptais faire une commande chez Vial pour des fenètres de rénovation mais avec vos remarques je penseque je vais passer ailleurs....quelqu'un connait-il un concurrent abordable en prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de pheni
Bonjour,
De mon coté, j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour la semaine prochaine pour l'achat du terrain, si tout se passe bien je devrais commencer la construction d'ici 10 jours max, je pe
bonsoir
je ne connais pas trop le reglement mais je pense que c est perdu pour la maison en v
au moins que la reponse veut dire de ne pas mettre de chien assis sur la toiture
bon courage
http://
Bonjour,
Avez vous des conseils ou avis sur le fait de prendre un expert pour la remise des clès (pendant ou après) ?
Les prix varient, il faut néanmoins compter environ 700 à 800 €.
me
et lorsqu'il n'y a pas de conducteur de travaux que c'est le franchisé qui fait tout et rien
BONJOUR LES DEGATS
Procédure judiciaire depuis 3 ans
A +