bonjour pour etre plus rassuré faites etudier tout ça par un expert en construction voir ingenieur beton qui sera vous conseille cordialement
Forum: Faire construire
bonjour jennie et nico
les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
Forum: Les lotissements
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres.
Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes.
Mais est ce que certains d'entre vous qui
Bonjour Mr Couvert,
Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
Bonjour à tous,
J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m.
Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ...
A Marquette, nous le savons tous, les tau
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
bonjour ,moi je souhaite avoir des avis sur maisons familiales dans (le sud) isère.j'envisage de construire une maison et ils me semblent compétents mais...Avez vous des avis merçi
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout!
J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
bonjour
ça y est mon extension est faite
est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi.
les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
bonjour,
nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire:
il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique)
A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
Bonjour
Nous avons fais la demande de raccordement de l'électiricité à ERDF mais les délais sont ultra long... 8 novembre.
pour les personnes ayant déjà l'éléctricité, combien de temps
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
bonjour
si il n'est pas trop tard je vous deconseille fortement bati champagne,un constructeur qui n'a pas de service apres vente sérieux, je suis a votre disposition pour vous énumérer les dés
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois.
Si vous voulez des photos ou des infos su