Bonjour
Nous avons acheter un appartement dans ce projet.
Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
Forum: Les lotissements
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci
Forum: Faire construire
Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
Bonjour
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir
notre petit nid douillet.
Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur
est très réc
Bonjour,
J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison.
Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
bonjour,
merci de vos reponses c' sympa...
Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour.
Je pense que le macon va p
Bonjour, non, mais j'y suis allé aujourd'hui et ca m'interesserait également d'avoir des infos !!!
Si jamais quelqu'un y fait construire, je veux bien des infos et avis....
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
bonjour je suis un artisant en batiment maçonnerie ,carrelage,peinture je vous propose mes services a un prix vrement bien etudier si vous etes interessè vous pouver me joindre sur cette email ,
Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution.
Le risque est que cela peut
Apparemment non car les DTU préconisent un temps de prise-séchage de 3 semaines pour le béton.
Même si les conditions peuvent aider à gagner du temps parfois selon les cas, je trouve ce délai
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question:
le maçon a coulé la dalle du vide sanitaire mercredi est-il a monté les murs environ 48 heures après cela est-il normal???
Merci d'avance de vos ré
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette
sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface
ha
Bonjour Val82,
Le prix de la fosse septique que vous choisirez devra effectivement correspondre à vos besoins : taille de la maison, nombre de pièces mais surtout nombre d'habitants).
Pour vous fa
olivia8687 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous faisons construire notre maison et j'aurai
> une question concernant le vide sanitaire:
>
> il
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
bonjour
votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain
edf quand il vo
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an.
Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré)
Surface utile 200m2 - habitable 180m2
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
Bonjour
On est en train de voir actuellement avec Maisons SIC et Maison Familiale sur albi
Qu' elle est la reputation de ces constructeurs?
avez vous d autres constructeurs a nous conseiller?
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie