Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Forum: Faire construire
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
bonjour,
pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BONJOUR,
je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si à votre connaissance il y aurait encore des terrains de libres sur le coeur de ville à Billy Berclau? Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un terrain sur ce
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes".
J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
Bonjour,
Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes".
J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
Bonjour,
je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse depuis votre question ?
Êtes-vous toujours à la recherche de ces informations ?
Si vous cherchez à vous faire une idée des prix des fosses se
Comme l'a dit HEFBY76, pas facile de mettre en place une fosse septique si vous êtes réellement novice.
Le message a été publié il y a plusieurs mois déjà, donc j'imagine que vous avez reglé
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
hello!!
demande lui par recommandé si c'est normale au moins tu as une trace.
sinon tu construit dans quelle ville ?
Cordialement
Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je me suis lancée dans la construction (groupe geoxia). Aujourd'hui, la dalle a été coulée mais, surprise , il manquait 1m3 pour terminer cette dalle. J'ai appelé
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
Bonjour,
Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions.
Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
Bonjour,
Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Bonjour
Connaissez-vous VILLAS-TERRAINS DU DAUPHINE ? quelqu'un qui est passé par cette entreprise pour faire construire ?
Merci
Nicolas
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison dans le sud Isère (près de Monestier de Clermont) et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des gens compétents sur l
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
bonjour karine oui bien sur faire un mur vous meme peut etre de votre ressort mais tout de meme il y a quelque regle importante a respecter si vous n'avez jamais fais de maconerie je vous conseille vi
Forum: Aménagement extérieur
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques.
Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !
Les clôtures encore et encore ….
J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls :
- panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC,
- plaque béto
Bonjour,
Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :)
Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
Bonjour à tous,
Nous avons débuté une construction depuis le début d'année et voilà maintenant 8 mois que notre maçon a quitté le chantier sous prétexte que nous ne l'avons pas payé. A ce j
bonjour
il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
oui pas de probleme avec eux travaux bien fait et le suivi du chantier aussi ,mes beaux parents et son frere sont passé avec eux pas de probleme depuis 5 ans sur leurs maisons