egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
Forum: Les lotissements
Bonjour Loran95sar,
Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%.
Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350
Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
Bonjour à tous
Nous avons nous aussi recu notre chère taxe!
Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
avec mon mari nous sommes passés par demeure et prestige charentais à brie, super accueil, des personnes qui semblent competentes jusqu'à la signature du contrat, après plus rien sauf les factures
Forum: Faire construire
10145.
Domid
13/10/10 06:32
Bonjour,
Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblige
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonjour à tous !
J'ai de la terre disponible sur le Lot 82 à enlever au plus vite, quelqu'un en a-t-il besoin ?
( remblais et terre)
merci de me contacter rapidement par email : ragazzini@gm
bonjour
j ai fait construire a sillery ma maison par bati champagne je ne vous conseille pas ce constructeur nous avons eu des problemes du debut a la fin une catastrophe nous avons eu des problemes
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur la construction d'une maison individuelle dans le var (hyere les palmiers plus précisément). Auriez vous un ordre d'idée de prix au m²? Quelques const
Bonjour, je souhaite savoir comment se passe les constructions avec maison alpes savoie.
En effet le commercial m'a fait une très mauvaise impression :
-injoignable
-rappel rarement suite aux
Je vais juste rétablir une vérité...
Si, (et avec des si on refait le monde) vous ne surveillez pas votre chantier, que vous ne connaissez pas toutes les DTU, que votre maison est standard au ca
bonjour,
le plus simple étant de vous rapprocher de votre commercial je pense. Vous avez mis votre numéro de tél.IL est peut être dangereux de la laisser à portée de tous.
Bonne construction
Bonjour, a tous...
Merci pour votre petit message, vos conseils...
Si quelqu'un pourrait me dire a combien a été estimé sa taxe locale d'équipement et d'espace vert!
Car pour notre cas, cer
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.
Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
Bonjour,
Suite au terrasement de notre futur maison, donne ancienne terre agricole couleur marron rouge avec un peu de cailloux a recupéré par vos soins, je ne connais pas la quantité excat.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, il y a un peu plus d'un an nous faisions construire avec elytis et en étions content.
et vous comment se passe votre construction ?
quelle chance que tout ailles bien pour vous nous à part le placo carrelage et enduit le reste huummm!!! je sais dire quand c est mal fait mais aussi quand c est bien fait une chance pour vous le dir
bonsoir a tous
nous sommes egalement interresser pour les clotures ainsi que pour le macadam tenez nous au courant nous sommes la parcelle 7 (0625342807)
vous pouvez me joindre directement par tel
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
150 000 euros c'est le prix de mon devis chez maisonneuve avec tout ce que vous avez dit ( sauf fenetre en pvc) mais avec un garage de 28 m2 en plus et 18 m de façade .
Bonjour,
Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes".
J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combie
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI.
Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes.
Ne pouvant pas l'ex
Bonjour Sylvain,
je voulai savoir si vous aviez decidé de faire construire par CER ou si vous changez de constructeur?
Cordialement
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien
Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
bonjour audrey,
Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé