Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
Forum: Faire construire
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
Forum: Les lotissements
Sur un coffre de volet roulant de 280mn, des menuiseries avec une tapée de 120 mn, rien n'empêche le plaquiste de bourrer de LDV l'espace entre le coffre et le parement plâtre, coffre isolé ou non
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Bonsoir,
Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement
énormes ...
Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
merci pour votre reponse apparemment notre taux d'endettement serais de 35%.
Nous n'avons aucun crédit ce qui est au avantage, et nous comptons augmenter de salaire legerement dans quelque mois.si t
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
1200 euros TTC fourni et posé (et margé) en moyenne souche type poujoulat peinte ou similaire diamètre 230 plus le tubage galva/inox jusque 5 cm sous le plafond.
Pose par une entreprise avec assur
Bonsoir,
Prenez votre temps!
Nous avons mis 2 ans a nous décidé une fois le terrain acheté!
Evitez les grands groupes qui ne pensent à faire que du chiffre...
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
Thomas85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je désire créer un toit, pour une dépendance (16
> m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonsoir,
600 euros max pour un conduit Poujoulat complet avec sortie de toit (450 euros négocié avec le charpentier, sur un retour d'un autre chantier)
Avec 2100 euros c'est poêle compris :-
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
bonjour à vous Albator73,je ne peut pas vous conseiller pour ces 3 constructeurs mais la seul chose que je peix vous souhaiter c'est que votre dossier ce monte vite car le 1er Janvier arrive vite,et
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonsoir à tous,
J'ai confirmer notre rendez-vous avec la société créa'paysage pour le Lundi 8 Novembre à 18h.
Amicalement Naoum
bonjour,
nous avons achete un bien sur ponteveque avec le promoteur khor immobilier,
y a t'il d'autres personnes qui ont également achete là-bas?
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance